Autour des rousses

Je viens de m’offrir une Pulka :slight_smile:

Bonsoir Agy, est ce que les environs des Rousses peuvent s'étendre jusqu'à la Vallée de Joux?

Oui oui ça glisse :wink:

Quelques pistes pour essayer ta pulka :

  • Rejoindre le Brassus, prendre la route du col du Marchairuz et rejoindre le point coté 1218 m. : Point coté 1218 m. (lien vers carte suisse) - de là tu peux aller vers le Cerney, Pierre à Ecusson, ou les Grands Plats. Attention au District Franc Fédéral du Noirmont, zone réglementée en hiver
  • Autre carte avec indication de secteurs adaptés à la pulka : Secteurs pour Pulka et DFF Noirmont

A ton service et bon ski,

Super merci
Tu connais un petit refuge autre que celui de la Joratte ou y a moyen de passer la nuit, m^me en autonomie ça marche?

La Joratte, Poêle Chaud et les autres cabanes forestières comme le fameux bus de la cabane du Bon Accueil sous le Mont Tendre sont des lieux où il est interdit de passer la nuit.
Sinon, il y a quelques véritables refuges :


Il y a beaucoup d'endroits sympathiques autours des Rousses pour ta pulka.

Bon tirage de traineau…

La météo étant médiocre ce 26 Décembre, j'ai fais mes premières traces avec Pulka entre Morillon et Samoëns. Ce matin au réveil la limite pluie neige était à 1200 m :slight_smile: vivement une prochaine sortie autour des Rousses avec deux nuits pour encore plus de sensations.