Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

L’Aventure Nordique : 16/17/18 février 2018 : les inscriptions sont ouvertes !

ok Regis. A vendredi
smile Il me tarde de démarer cette aventure. Surtout qu'aujourd'hui le nez rivé sur mon PC au taff je peux admirer mes montagnes toutes blanches de ce matin sous un ciel bleu azur smile
  
Le Lac Bénit au pied du Bargy
Espérons que nous aurons la même choses ces trois prochains jours smile
@'rvi
Modifié il y a 6 ans
Bonjour à tous !
J'habite Lans en Vercors et je peux prendre en voiture 1 personne et son barda pour rejoindre le col de Rousset .
Rendez-vous à 7h45 à l'office de tourisme de Lans où vous pourrez laissez votre véhicule .
Si intéressé : Phil Jay 06 83 26 51 39
A bientôt 👍
14/02/2018 - Les inscriptions sont closes : 12 inscrits. Il a neigé 15/20 cm à 1000 mètres d'altitude. Conditions excellentes !  La météo sur le Col de Rousset.
Praticien du Ski Sauvage.
Bonjour,
J'ai une place dans mon véhicule pour monter une personne et son matos au départ de Grenoble le Vendredi matin vers les 07h00.
Si ça vous intéresse passez moi un message 
@'rvi
Modifié il y a 6 ans


Bonjour,
Je rejoins le groupe pour cette Aventure Nordique 2018.
Je cherche coéquipier-ière, pour mutualiser du matos. je n'ai pas de tente quatre saisons, ni réchaud hiver ( j'ai un réchaud gaz rando classique),, ni matelas quatre saisons. Par contre, j'ai une pulka-luge, testée sur le Vercors cet hiver et ok. Donc, si quelqu'un veut partager, me contacter par mail  : jeanmarcgiacopelli@gmail.com
Message pour noisette, as-tu eu une réponse à ton post sur la tente ?
Bonjour, partage volontier ma tante, cordialement Marisa
A bientôt
jmg07
Bonjour,
Je rejoins le groupe pour cette Aventure Nordique 2018.
Je cherche coéquipier-ière, pour mutualiser du matos. je n'ai pas de tente quatre saisons, ni réchaud hiver ( j'ai un réchaud gaz rando classique),, ni matelas quatre saisons. Par contre, j'ai une pulka-luge, testée sur le Vercors cet hiver et ok. Donc, si quelqu'un veut partager, me contacter par mail  : jeanmarcgiacopelli@gmail.com
Message pour noisette, as-tu eu une réponse à ton post sur la tente ?
Bonjour, partage volontier ma tante, cordialement Marisa
A bientôt


J'ai un réchaud bois si tu transporte le bois je veux bien le partager avec toi et d'autres qui pourais en avoir besoin.
J'ai aussi un sac de petites buchettes 15€ le sac de 40L bien sèches que j'utilise pour démarer le feux en bivouac hivernal.

Malheureusement pour le reste pas de doublon. smileouty:
As tu regardé du coté de Bivouac location il y à tout ce dont tu as besoin. smile moyennant finance smile
@'rvi
Coucou Agy tu peux venir dans ma tante si tu veux .A plus
Bonjour Noisette,

Peux-tu me joindre au 06 26 59 87 63, pour échanger sur le partage de matos, stp.
J'ai un matelas supplémentaire que je peux mettre à disposition. Je monte de grenoble également mais j'hésite sa monter jeudi soir . j'ai du coup de la place dans ma voiture ( un scenic ) cela intéresse t'il quelqu'un ? J'ai aussi un réchaud hiver que je peux partager .
Philippe
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.