Bonne glisse 2019!

Au nom de Skirandonneenordique.com, je vous souhaite à tous, une belle année de glisse, de découverte, d'immersion en pleine nature. Pliez les genoux, faites votre trace… Que vous souhaitez de plus ? Une poignée de neige ?!! Merci à tous pour vos collaborations, vos échanges et partages sur SRN !
Bien nordiquement.
Régis



Bonjour à tous.
Merci Régis, pour avoir su fédérer autour de la rando nordique avec ce site (dont la rénovation est plutôt réussie, même si je regrette la perte du renard… ) et de proposer tout ce choix dans le matériel de SRN. Je note l'arrivée des Andrew Rifugio et Alico Telemark, Bravo !
Gedryg, j'espère que nous aurons, cette année encore, la possibilité de faire une (ou plusieurs) sortie ensemble. Peut être sur le Jura ?, avec Agy et Talonlibre (et d'autres…) ce serait sympa.
Allez, la neige va bien finir par arriver (ce matin quelques flocons à 1000m).
Bonne glisse, bonne génuflexion !


Excellente année 2019 à tous les skieurs et visiteurs de skirandonneenordique.com, bon pliage de genoux…
Petite résolution pour cette nouvelle année : respecter le dimanche cette citation de Fridtjof Nansen "Il est préférable de faire du ski et de penser à Dieu, qu’aller à l’église et penser au sport."
Photo Pierre Tardivel : Telemark grand large pour J.C. Roumailhac et Thomas Berger - Pointe de Sur Cou - Haute-Savoie - France