Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

L’Aventure Nordique : 15/16/17 février 2019

Hey girls and guys,

Les inscriptions sont ouvertes ! Participez à la meilleure édition de l'Aventure Nordique; la session 2019 !
>> Utilisez ce fil de discussion pour poser vos questions, pour le co-voiturage….
Attention ! Inscriptions limitées à 12 personnes….  12 élus qui vont explorer le Sud-Vercors… Toutes les informations sur l'Aventure Nordique 2019




Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 5 ans
smile Bonne nouvelle cette nouvelle édition.
Niveau difficulté physique pour comparer avec 2018, se sera kif-kif, plus ou moins dure? Question météo ça pourra pas être pire smile
Perso je ne suis sorti que deux fois cette année, suis en manque de neige smile.
J'espère que le peux qui tombe aujourd'hui suffira à faire une belle sortie ce week-end.smile
@'rvi
Les inscriptions sont closes en date du 25/01/2019.   12 inscrits pour l'Aventure Nordique 2019.
Praticien du Ski Sauvage.
Bonjour à tous les participants de l'Aventure nordique,
Je suis ravie d'être inscrite à ce raid, raid auquel j'ai très envie de participer depuis plusieurs années. 
Afin de réduire le portage,j'aimerais partager les équipements comme tente, popote,réchaud…. Pour info, j'ai une Exped Venus ii extrème.
N'hésitez pas à mon contacter
A très bientôt
Cathy
Bonsoir
Avez vous une trace GPS prévisionnelle du Raid ?
En fonction… j'aurais bien tenté de vous rejoindre quelque part… A la journée.
Pour en discuter
Fred
Bonjour les participants AV2019, 
Je suis de Grenoble et je vais partir d'ici le vendredi matin à 7:30 (15/02/2019) pour être à l'Auberge à 9h. Il faut environs une heure et demi de trajet. Quelqu'un est partant pour un covoiturage ? 
A plus et d'ici la profitez bien de la neige !!!
Inga 
Talonette libre
Bonjour à tous,
Merci à Régis pour ton mail reçu ce matin,
N'ayant pas eu de réponse à mon précédent message, je réitère ma proposition : mutualiser les équipements que l'on peut utiliser à 2 pendant le raid…..
Pour le co-voiturage, je crois que je suis la seule venant du sud (Aix en Provence). j'arriverai la veille à l'auberge de Combeau.
A très bientôt
Cathy
Pour tout ceux qui n'ont pas encore une assurance … je fais la pub de mon asso et le produit qu'on a : Passeport Montagne smile. Pour 19€/adulte (ou 39€/la famille) vous êtes assuré pour tous ce qui est la recherche, secourisme et l'évacuation dans la pratique des vos activités outdoor dans le monde entier pendant un an. Plus d'info : https://www.passeportmontagne.com/ 
Talonette libre
Donc…
Pas d'itinéraire pré établi ?
Ou à partager ?
Bonjour co-équipiers, co-équipières,
Ravis de faire le raid avec vous, on est en pleine organisation, coté matériel….Nous sommes deux et nous ne sommes pas équipés d'une toile spécifique.
Nous  avons prévu de prendre notre toile classique….à moins que deux places soient disponibles ?
Merci de vos retours.
PS : on n'est pas pénibles !smile



Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.