SRN St Lary Soulan

Bonjour à tous.
Nouveau membre, et tout nouveau pratiquant.
Je vais faire mon baptême de ski de randonnée nordique du côté de St Lary Soulan à partir du 16/02 pour une semaine.
Quelqu'un aurait il des informations sur les possibilités pouvant être envisageables pour un début de pratique dans ce secteur.
Merci par avance

Bonjour,
autour de St Lary il n'y a pas trop de terrain propice pour le SRN surtout pour un débutant. J'habite la vallée d'à côté mais je connais un peu le coin sans avoir baladé l'hiver.
Il y a les deux vallées au dessus d'Azet : Arsoué et Ourtigué mais je ne connais pas.
Par contre plus loin il y a des coins très sympa : au niveau du col de Peyresourde et la vallée de Bareille vers la cabane d'Artigue longue. Au dessus de la station de Val Louron il y également des coins supers mais pour un débutant je ne suis pas sur (j'y suis allé il y a très longtemps).
En allant par chez moi il y a des terrains de jeu fabuleux au niveau de la Hourquette d'Ancizan, du col de Beyrède…
Il y a surement d'autre coins sympa en utilisant les chemins forestiers (au dessus de Gouaux ?)
Bona pasejada
R L