Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

coéquiper(re) Vercors

Bonjour à tous, 
Je suis partante pour des sorties/raids fjellski (SRN) sur les plateaux du quart Sud-Est (Vercors, Tanargue, Mézinc, Margeride, Aubrac…smile
J'habite Paris-Gare de Lyon (jusqu'à nouvel ordre) donc presque dans le Sud-Est smile et il m'est facile de vous rejoindre.  
Je suis sportive mais ne maîtrise pas le telemark et ne suis pas super à l'aise sur du dénivelé descendant (ascendant pas de problème !). 
J'ai pratiqué en Norvège et un peu en France dans les Alpes du Sud. J'ai mes skis, un peu de matos de bivouac mais pas de DVA et pas de pulka !
JM07, tu es d'où en Ardèche ? Ma grand-mère est de Lalouvesc smile
Audrey. 
Voici mon email : audreylemault@gmail.com
Bonjour Audrey,
Si d'éventuelles sorties ou bivouacs dans le Vercors ou ailleurs t'intéressent, je t'ai envoyé un message sur ton email…
Au futur plaisir de skier peut-être ensemble et de partager ces moments au milieu des grands espaces vertacomicoriens !
SR-Nordiquement !


Je suis partante pour des sorties dans le Vercors à la journée. Mon mail: d.henri213@laposte.net.
A bientôt, j'espère!
Denise
Bonjour,
Cette année avec toute cette neige je sort tous les week-end tout autour de chez moi, voir mon post ICI alors si vous organisez une sortie, j'en suis.
Je suis équipé de Ski Fischer 88, Pulka x-country 118 Fjellpulken, Tente 4 saison Hilleberg Allak et ouvert à toute proposition de sortie.
@'rvi
Modifié il y a 6 ans
Salut !
Qui est intéressé par une sortie sur les hauts plateaux du Vercors le weekend prochain (24 et 25/2) ? dans un sens ou dans l'autre : Corrençon-Col du Rousset, avec une nuit à mi-chemin (Tiolache , Jasse du play).
Pratiquant régulier du SRN sur le Vercors, j'habite Grenoble et j'ai une voiture (ça peut servir smile ). 
Et le beau temps est prévu smile
A+. David
May the Force be with you
Bonne idée mais déja fait lors de l'Aventure Nordique 2018. Je pense changer de secteur pour ce week-end prochain.
Bonne rando
@'rvi
Bonjour 

Je suis en partance de Bretagne lundi matin tot,je projette une randonnée SKI nordique en autonomie totale (sous la tente,………smile à partir de mardi matin( 12/02/2019)départ des pistes Golf de corrençon autour de 10 heures,pour une traversée Nord , Sud,retour point de départ (plus ou moin 6nuits) .
je suis bien équipé, pour ce type de séjours.
J'ai déja une bonne expérience et prés à la partager.
Vous pouvez me joindre au Tel : 06 79 32 57 98.
La météo semble superbe pour toute la semaine.

Georges.MANIS .
Salut, smile
Je pars pour une boucle d'une journée sur le plateau d'Ambel au départ du col de Pionnier (Bouvante) samedi 16/2 (ou dimanche, au choix). Si ça intéresse quelqu'un, ça serait avec plaisir de crapahuter avec un ou plusieurs coéquipiers(-ères).
Je pars en voiture de Grenoble et on peux donc covoiturer. A+.
David.
May the Force be with you
Bonjour 

Je suis un débutant en SRN et je souhaite prendre mes marques avec une ou des personnes pratiquants depuis longtemps .
Apprentissage ,découverte …
Je suis déjà un bon randonneur à pieds et je m'éclate sur les régions du Vercors et de l'Ardèche .

Début de mes premières sorties à SRN dès les premières neiges 

Cordialement 
Patoche (Patrice )
Patoche(patrice)
Salut ! Je suis toujours partant (si beau temps smile ) pour des sorties SRN sur le vercors, la plupart sur une journée. En espérant que les prochaines chutes de neige arrivent bientôt ...  ! David. __________PATZAZ
Bonjour 

Je suis un débutant en SRN et je souhaite prendre mes marques avec une ou des personnes pratiquants depuis longtemps .
Apprentissage ,découverte …
Je suis déjà un bon randonneur à pieds et je m'éclate sur les régions du Vercors et de l'Ardèche .

Début de mes premières sorties à SRN dès les premières neiges 

Cordialement 
Patoche (Patrice )
May the Force be with you
Modifié il y a 4 ans
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.