Nouvel aventurier dans le Vercors

Salut à tous,

J’habite à St Martin en Vercors dans la Drôme (où je retape une vieille maison avec ma compagne).
Je fais énormément de rando dans le Vercors, avec une préférence pour les itinéraires bien sauvages, type Pascal Sombardier pour les connaisseurs.
En bref, je connais plutôt pas mal le Vercors et en particulier le Sud de la réserve et Glandasse dont je suis amoureux.
Je n’avais pas entendu parlé du SRN jusqu’à peu, c’est ayant vu un groupe glisser sur l’alpage de Darbounouse que j’ai décidé de troquer mes raquettes contre des Epoch 68 + voilé 3 pins cable et des Svartisen que je vais récupérer cette semaine !
Je sais bien skier mais je ne suis pas fan de vitesse et d’adrénaline. Mon truc c’est l’exploration et les coins déserts = Je suis sûr que le SRN est fait pour moi !

A+ et bon ski (vu la météo du moment !)

Un bien bel outil pour profiter des coins sauvages et explorer.:slight_smile:

Bienvenu au club :sunglasses:

Hello,
Moi aussi je suis un futur habitant de Saint Martin ( novembre 2019). Je compte bien m'équiper pour l'hiver prochain en SRN par contre je prendrais du matos favorisant la descente :). Hâte d'être sur le plateau et de partir en exploration!
Gauthier