MONGOLIE automne 2020 traversée de la steppe en snowkite

Auteur : patlou :wink: Elle devra connaitre l'orientation et la navigation aux instruments traditionnels.
elle devra avoir une expérience de baroude dans les zones désertiques, ou bien au-moins être certaine d'avoir "l'esprit"…on ne se lavera pas tous les jours…on aura des galères d'ordre matériel, climatique, on se perdra, on aura froid… Mais les loups, nos compagnons de route, seront toujours là pour nous apporter leur aide physique pour la traction des pulkas, morale à travers une fidélité sans relâche, thermique pour nous réchauffer sous la tente…
elle devra posséder un niveau moyen ou confirmer en kite. il n'y aura pas à priori
nécessité de maîtriser le VDP.
elle devra aimer les animaux et notamment les Loups, ils seront nos compagnon de route durant la totalité du périple, et ce, chaque jour et H24…
un + si elle parlait couramment l'anglais (c'est pas mon cas) et un très gros + si elle possédais des notions de Russe.
elle devra profiter de l'hiver 2019/2020 pour apprendre à kiter en ski de rando nordique norme 75 tout en tractant une pulka de l'ordre de 20 kg.
j'ai conscience que ma demande peut être restrictive alors même que le nombre potentiel de snow-kiteuses/ baroudeuses des pays francophones européens n'est pas très élevé. mais pour le bon déroulement de ce raid-trip, je pense qu'il n'y a pas le choix.
voila, je pense avoir décris l’essentiel… ce sera également une véritable aventure humaine à la rencontre des peuplades nomades de la MONGOLIE centrale…

Patlou

tel: 06 37 17 91 95"[/justify]