Petit souci d'accès à certains forums

Bonjour,

Quand je tente d'aller sur : http://www.skirandonnenordique.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=16040&topic_id=482&forum=7#forumpost16040
(suite à une notification par email), j'ai le message :

"Vous ne disposez pas des privilèges pour accéder à ce forum."

Je suis pourtant authentifié.

Merci,

M

Salut,

Effectivement, je suis en train de faire de la maintenance sur le forum… Normalement, ça doit refonctionner ?

Nickel, merci Régis.

Bonjour

Ne sachant pas trop bien où placer ma question, j'ai trouvé ce sujet qui permet par l'occasion de faire un coucou à leucos avec lequel j'avais partagé une belle journée de ski il y a quelques années.

En mars dernier j'ai voulu "entrer" un loueur de matériel de SRN dans l'annuaire des professionnels
https://www.skirandonneenordique.com/srn/professionnels/?page=1
mais je m'aperçois que c'est toujours en attente de modération.


Nos belles montagnes prenant ces jours une couleur bien sympathique, il m'a semblé intéressant de le signaler.

Bonjour N_75,

C'est fait :





Y'en a chez toi ?

Je vais monter avec Mme manger une truffade à la Bergerie de Randanne à midi et j'en profiterai pour faire et état des lieux et pourquoi pas une première sortie demain matin !

Merci JM ! :slight_smile: Si on peut, autant aider des commerçants indépendants qui tentent de développer notre activité favorite, les enneigements aléatoires de ces derniers hivers ne leur facilitant certainement pas la tâche. Et ainsi faciliter les gens qui veulent essayer.

jmc63
Y'en a chez toi ?
voir à côté ! mais c'est mince, bien plus que chez vous d'après ce que j'ai pu lire dans la Montagne
jmc63
Je vais monter avec Mme manger une truffade à la Bergerie de Randanne
ma dernière, c'est un sympathique membre de ce forum qui est venu la faire chez moi ces jours… :stuck_out_tongue:


En passant, il n'y aurait pas une combine pour copier (citer) un texte sur un sujet, et le coller dans un autre, histoire d'éviter tant faire que ce peut les hors-sujets ? (un basique copier-coller n'a pas le même rendu, il n'y a pas le cadre gris)