GRAND PARCOURS SRN dans le HAUT DOUBS


Bonsoir amis et amies randonneurs-neuses

Je suis surpris que personnes ne parlent du "GRAND PARCOURS SRN" organisé par le club alpin du haut Doubs ce weekend
Hébergement à JOUGNE et 2 jours de SRN dans le MARCHAIRUZ (hé oui il faut chercher la neige) 140 inscrits en plusieurs groupes selon niveaux
gros effort de la part de l’organisation pour l'affrètement de bus pour acheminement vers les champs de neige,fourniture des pic nique pour le midi et ,cerise sur le gâteau,repas jurassien le samedi soir en toute convivialité
J'ai participé l'an dernier a la première édition : que du bonheur !
Une telle initiative devrais être reprise sur le site ,non ?

http://cafhautdoubs.ffcam.fr/

cat
Une telle initiative devrais être reprise sur le site ,non ?
Bonjour cat,
c'est ce que tu viens de faire…
cat
Je suis surpris que personnes ne parlent du "GRAND PARCOURS SRN"
admets qu'il peut être difficile de relayer une information, si ceux qui l'on ne la partage pas, non ?

il y a même une rubrique "Actualités", éventuellement propice à ce genre de rassemblement, où tu aurais pu mettre l'info…
Bon ski !

Depuis 2007, Skirandonneenordique.com est le lieu du Ski de Randonnée Nordique. SRN est un site participatif, informatif, communautaire; gratuit et ouvert à tous : pratiquants, professionnels, associatifs, institutionnels…

Vous avez donc le pouvoir de partager, d'échanger et de réagir aux informations. Skirandonneenordique.com a depuis 13 ans une belle visibilité grâce au travail effectué par tous (Merci)… Il est donc conseillé aux organisateurs et aux personnes qui souhaitent passer des informations, de soit nous contacter via le formulaire https://www.skirandonneenordique.com/p/contact/ soit en utilisant les rubriques du site; par exemple ici, celle des actualités. Nous relayons les informations lorsqu'elles existent et qu'elles sont construites. Aujourd'hui avec la multiplication des sites et des plateformes les informations se perdent… Chacun utilise son site, sa page Facebook sans visibilité réelle.

C'est dommage, servez vous de SRN comme lieu d'échange autour du Backcountry. Nous essayons de relayer un maximum d'informations, d'aller à la pêche d'informations…. Donc n'hésitez pas !