Etrex vista hcx

j'ai besoin de vous pour le faire marcher.
Depuis des années, j'utilise cette bestiole pour savoir où je suis. Pour le reste j'ai une carte papier et ma boussole.
Aujourd'hui je souhaite y intégrer des routes déjà faites.
J'ai recupéré des routes (points GPX) sur le net, je les ai intégrés via basecamp mais je ne réussi pas à activer la route. je souhaiterais m'approcher de la route et qu'il me donne le point le plus proche, puis les suivants.
Si d'aventure, quelqu'un répond, soyez patients et détaillés.
sportivement
JB

Salut,
Quand tu dis "activer la route", tu veux dire qu'elle n'apparait pas sur ton fond de carte ? Si c'est le cas, il faut aller dans le menu "Traces", sélectionner ton itinéraire puis sélectionner l'onglet "carte".
Je ne suis pas sûr d'avoir répondu à ta question…
Stef

Étant en AG, en fond d'amphi, je profite pour poursuivre cette problématique. Donc, je commence par chercher un fournisseur de parcours. Openrunner me donne accès à des petits parcours autour de la maison en GPX. Delà, j'utilise basecamp (qui reconnaît le etrex vista). Le fichier se nomme duduche est comprend moult points'gpx. Via basecamp, je transfert ce fichier sur le etrex. Ça c'est fait. Quand je vais sur la carto, le tracé est bien visible. Mais je suis incapable de gagner ma route.
Il y a 15jours, j'ai chargé le tour du lac de prapeloup. J'ai fait tout le tour en suivant mon compas qui m'a indiqué tout le long, le centre du lac. Pas une seule fois, je n'ai été orienté vers le parcours. Où est ce que j'ai merde ? A part faire le tour à vélo et pas en kayak.
JB

Je peux aussi attendre cet hiver et sortir mes planches qui me permettront d'aller au du lac milieu :smiley: