Ma pratique et itinéraires

Pratiquant le SRN depuis 6, 7 ans autour d'Albertville j'ai une vingtaine d'itinéraires à communiquer.
Tout d'abord au sujet de ma pratique:
Je skiais avec skis Fisher Outbound Crown, chaussures Salomon XADV 8; cette année,6 sorties avec les nouveaux Sbound 88: une merveille (170) totale.
J'ai bien sûr des peaux et pour la neige gelée à la montée, je porte les skis et met aux pieds les crampons Mini 6 Forestier de Climbing Technology(320 gr, 35 €);
Ma compagne ,plus philosophie nordique, skie Hagan X- Trace et a toujours dans le sac les raquettes TSL302 FREEZE (la paire 800 gr, 50€).A la moindre difficulté elles prennent la place des skis, c'est un très bon compromis et un atout sécurité.
Note sur mes itinéraires:les renseignements sont concis mais avec la 25 000ème chacun peut se faire son itinéraire;sauf indication en "note" l'itinéraire est peu avalancheux.
Je mets mes 2 premiers itinéraires aujourd'hui dans la rubrique. La suite plus tard et bienvenue aux critiques.

bonjour et bienvenue

je ne vois pas où tu a mis tes itinéraires;

peux-tu éclairer ma lanterne?

bonjour,
J'ai suivi le mode d'emploi dans "itinéraires" mais je crois que ça passe par un "modérateur" avant d'être affiché sur le site (??)
Cordialement,
Gilbert Gourraud

salut gilbert
bienvenu à toi, merci pour le partage au sujet de ton matos,
je suis également intéressé par des itiénraires baujus côté Ugine et Albertvillle.

arvi