Présentation Sylvain

Bonjour à tous !

Je m'appelle Sylvain et je viens de Lyon.


Je me suis mis au SRN fin 2019. J'étais un raquetteux à la base (je le suis toujours d'ailleurs), mais je ressentais toujours une certaine frustration de ne pas pouvoir laisser glisser sur les longs plats ou les légères pentes. Sur les conseils de Régis, je me suis donc mis au SRN et c'était effectivement ce que je recherchais.

Je suis tombé amoureux du grand nord dès mon premier séjour à Tromsø en 2017. J'y retourne donc aussi souvent que je peux, avec mon appareil photo à la main. En 2020, je me suis lancé sur la Kungsleden avec mes skis et ma pulka, mais un mélange entre une petite blessure et la grosse panique mondiale de l'époque à cause du covid, m'ont poussé à rentrer beaucoup plus tôt que prévu, après 8 jours de terrain. J'ai toujours dans le viseur de m'y attaquer à nouveau un jour, mais avec le recul, peut-être après avoir pris un peu plus d'expérience :slight_smile:

Quand je ne suis pas tout là haut, vous pouvez me croiser en train de m'entrainer dans le Vercors, mais aussi en Chartreuse, dans le Jura, le Pilat.

Je me suis inscrit sur ce site pour avoir des idées de sorties à faire et aussi des conseils sur l'utilisation des mes SRN.

Vous pourrez retrouver mes comptes rendus de voyages nordiques sur mon blog : https://www.evasion-boreale.fr/

A bientôt !

Salut Sylvain. Belle présentation d'un fan du grand Nord. Pas eu le temps de farfouiller très longtemps sur ton site, mais tu as déjà une belle expérience des voyages au-delà ou proche du cercle polaire.
Au plaisir d'échanger ici.