Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

L'Aventure Nordique 25/26/27 février 2022 !

Salut les Nordiques, 


Les inscriptions sont ouvertes ! Participez à l'incontournable édition de l'Aventure Nordique ;  session 2022 !
⬇️ Utilisez ce fil de discussion pour poser vos questions, pour le co-voiturage….

Attention ! Inscriptions limitées à 12 personnes….  12 élus qui vont explorer le Vercors… Toutes les informations sur l'Aventure Nordique 2022 ! 
Praticien du Ski Sauvage.
Recherche co-équipier
Ai déjà participé 2 fois ( duo et solo)
J'envoie mon inscription en individuel pour l'instant.
A bientôt
Dominique
Modifié il y a 2 ans
Salut Dominique,
Je cherche coéquipier pour la traversée du Vercors des 25/26/27 février. J'ai pas de tente d''hiver. As-tu une tente à partager?
Daniel SB
La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes
Oui mais elle  est pas trop large, mais cela à déjà fait.
Je n'ai pas de pulka perso. Pour le reste c'est bon.
dominiqueP
Recherche co-équipier
Ai déjà participé 2 fois ( duo et solo)
J'envoie mon inscription en individuel pour l'instant.
A bientôt
Dominique

Bonjour,
J’envoie mon inscription (en individuel) demain. Je cherche aussi un co-équipier.
J'ai une petite tente (3 saisons) et pas de pulka.
-mado-

Modifié il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche d'une coéquipière ou d'un coéquipier. J'ai fait plusieurs séjours en itinérance mais ce n'était pas avec mon matériel : il me manque la tente et la pulka (quoiqu'on doit pouvoir louer la pulka ?). 
mado
J'ai une petite tente (3 saisons)

Je ne sais pas si 3 saisons convient, mais on peut toujours faire équipe !
J'envois mon inscription !
Nix
Bonjour à tous,

Ma lettre d'inscription est prête à partir. Je suis aussi à la recherche d'un coéquipier/coéquipière.
Je n'ai pas de pulka mais j'ai des tentes 3 saisons plus ou moins larges.

VIncent


Bonjour,

J’envoie mon inscription (en individuel) demain. Je cherche aussi un co-équipier.
J'ai une petite tente (3 saisons) et pas de pulka.
-mado-

Je suis sur Grenoble.
Peut-être que certain(e) d'entre vous sont aussi dans le coin pour que l'on discute de vive voix, un de ces jours de la semaine prochaine ?
-mado-

mado
Je suis sur Grenoble.
Peut-être que certain(e) d'entre vous sont aussi dans le coin pour que l'on discute de vive voix, un de ces jours de la semaine prochaine ?
Bonjour,
Je dois peut-être venir sur Grenoble et le Vercors mercredi dans l'après-midi. Il serait possible alors de se croiser.
J'aurai finalement une tente 4 saisons, et j'ai vu qu'il était possible de louer des pulkas à plusieurs endroits. On pourra s'organiser !

A bientôt
Nix
Nix
Bonjour,
Je dois peut-être venir sur Grenoble et le Vercors mercredi dans l'après-midi. Il serait possible alors de se croiser.
J'aurai finalement une tente 4 saisons, et j'ai vu qu'il était possible de louer des pulkas à plusieurs endroits. On pourra s'organiser !

A bientôt
Nix
Très bonne idée.
Mercredi je travaille jusqu'à 17h.
Si ça n'est pas trop tard pour vous on peux se retrouver dans ces eaux là, dans mon quartier St Bruno (vers la gare) ou ailleurs.
Dites moi.
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.