Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

L'Aventure Nordique 25/26/27 février 2022 !

Bonsoir,

Je travaille sur Grenoble et je peux aussi être vers 17h quartier St Bruno.
Je suis intéressé par une location de pulka et du covoiturage à partir de Grenoble le jour J.
Je suis toujours à la recherche d'un coéquipier…

Vincent
Mes chers compatriotes,

J'ai revêtu mes plus belles frusques, pour vous annoncer l'ouverture de la 12ème édition de l'Aventure Nordique, le fameux raid à ski qui vous envoi glisser là-bas !

Mes chers randonneurs nordiques,
Vous avez été très nombreux à nous faire parvenir votre missive d'inscription afin de participer à cet évènement sauvage. Nous vous en remercions vivement ! Malheureusement, le pass nordique étant limité, nous avons retenu uniquement 14 élu(es) au lieu des 12 prévus initialement. Dans cette allocution, vous découvrirez si vous avez la chance (ou non) d'être retenu.

Pour les heureux élu-es, nous espérons que vous serez à la hauteur !  Il faudra avoir la capacité de skier longtemps, de dormir dehors, d'avoir froid, de subir le climat chaotique du Vercors et de déjouer les pièges du calcaire.

Pour les malchanceux, nous comprenons aisément votre déception, mais la nature a ses règles que l'homme ne maîtrise pas totalement.

Je vous remercie pour votre attention. Vive le talon libre, vive le bivouac et vive le Vercors !

Régis C.
Président de la Fédération Française de Ski de Randonnée Nordique (FFSRN)
CEO chez Aventure Nordique
Praticien du Ski Sauvage

Praticien du Ski Sauvage.
undefined
Bonjour,

Je dois peut-être venir sur Grenoble et le Vercors mercredi dans l'après-midi. Il serait possible alors de se croiser.
J'aurai finalement une tente 4 saisons, et j'ai vu qu'il était possible de louer des pulkas à plusieurs endroits. On pourra s'organiser !

A bientôt
Nix

Bonsoir,


Je travaille sur Grenoble et je peux aussi être vers 17h quartier St Bruno.
Je suis intéressé par une location de pulka et du covoiturage à partir de Grenoble le jour J.
Je suis toujours à la recherche d'un coéquipier…

Vincent
Voici donc un trio avec, Vincent, Isabelle & mado.
A vendredi prochain les aventurier du Vercors <3
Ola les skieurs chanceux de la traversée. Je suis à la recherche d'un/e coéquipier pour partager SA tente. Je n'ai pas te tente pour l'hiver. J'ai un gaz pour la popote .
A très bientôt.
Daniel SB
La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes
Bravo au chanceux qui ont été tiré au sort pour cette rando, dommage pour les autres qui sont sans doute déçu mais l'hiver n'est pas fini….plein de belle aventures à tous .
Marioales
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.