Jor - l'appel du grand nord jurassien

C'est marrant, personne n'en parle ou j'ai manqué un truc ?

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/63220891" width="500" height="281" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>

Sancho devrait pouvoir nous en dire plus sous peu…

C'est tout neuf…

Ben, la vidéo est en ligne depuis 5 jours, une éternité à l'ère de twitter :wink:

Et déjà un second teaser

Jor - l'appel du grand nord jurassien (bande-annonce tv) from Damien Artero on Vimeo.

Bravo ! Belle vidéo qui en 3 mm montre toutes les facettes de la rando nordique, qui se pratique entre paysages "vivants" (dans le sens villages, fermes &#8230smile et plus sauvages, mais que l'hiver transforme en terrain d'aventure à notre porte … :sunglasses:

Pour peu que l'on prenne la peine d'ouvrir les yeux et de sortir des sentiers battus et rebattus. :slight_smile:

C'est un condensé de l'esprit randonnée nordique, loin d'une très haute montagne austère même si elle est belle, entre patrimoine et convivialité, effort sportif et contemplation, nourriture terrestre et spiritualité de la nature.

Et l'ouverture humoristique montre que l'on peut faire des choses sérieuses en étant conscient de l'environnement dans lequel on évolue, à des années lumières de l'été, tout en ne se prenant pas au sérieux. :smiley:

Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet, car j'ai eu la chance de d'assister hier soir à une projection de ce chouette film à Oyonnax dans le cadre d'une tournée jurassienne qui s'est achevée ce soir aux Rousses.
Le film est à la hauteur des bandes annonces déjà diffusées. C'est une magnifique ode au massif jurassien, à travers ses paysages bien sûr, mais aussi de des gens qui façonnent le territoire et le terroir. Et le tout avec de belles images de SRN!
Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre aux projections, le film est dispo en DVD.
A bientôt ailleurs sur le forum, maintenant que je suis équipée pour skier hors des sentiers battus je vais pouvoir participer un peu :slight_smile:

Un petit film fort sympathique que j'ai vu à Morez lors de la tournée jurassienne de Damien Artero.

Caroline, si tu veux partager une sortie en SRN dans le Haut-Jura, ce sera avec plaisir.