Location de Svartisen et S-Bounds 112 dans le Jura

Location de pulkas, skis et chaussures de randonnée nordique cet hiver à la Pesse, chez Michel Sports.

Si vous avez envie de tester les efficaces et modernes skis de randonnée nordique S-Bound 112 avec le fameux nordic rocker montés avec les efficaces Voilé 3 pins Hardwire, avec les bonnes chaussures Svartisen de chez Crispi (norme 75), n'hésitez pas à aller chez Michel Sports.

Une pulka de transport et 2 pulkas enfants sont en location.

Le samedi 7 décembre, une journée de test de matériel nordique est organisée.

Michel Sports

Jusqu'à présent, il n'était pas possible de trouver du matériel de cette qualité dans le Haut-Jura à la location, voilà pourquoi je fais passer l'info.

Bon début de saison, :lol:

De mémoire, c'est le même loueur qui était présent à l'occasion de la première journée SRN il y a quelques années à la Pesse. Il était (et doit l'être encore !) affable et accueillant.

Bonjour Marc,

L'esprit sympathique du magasin et la qualité du matériel proposé n'a pas changé.

Une excellente adresse jurassienne pour le SRN, et le nordique.

Quant au secteur de la Pesse, il est idéal pour découvrir la randonnée nordique.

:smiley:

Ça fait plaisir de lire ça. J'espère vivement que les jeunes et moins jeunes BEES nordique du haut jura se mettent à proposer un peu de SRN pour aider Michel à faire tourner son parc.
Sinon Risoux sport à Bois d'amont parlait d'investir dans de la norme 75mm l'an passé?
Et le skimium de Métabief loue depuis l'an dernier des époch ou annum, montés en voilé hardwire, avec des svartisen.

Docteur Sancho et de Maître Talon Libre, le Jura est dans vos traces !

J'ai recensé les parcs de location et quelques autres informations sur cette page. :slight_smile:

Merci talonlibre pour le recensement des bonnes adresses dans le Jura !
J'en ai profité pour mettre à jour <strong>l'annuaire des professionnels du Jura :</strong> vente et location de matériel de randonnée nordique dans le Jura et professionnels du SRN - Backcountry : moniteurs ski nordique, agence, etc…