Petit groupe entre Chablais et Faucigny

Depuis maintenant 4 ans je suis installé sur Mégevette entre Chablais et Faucigny.
Je suis souvent à tracer sur Plaine Joux mais j'aime aussi beaucoup les Glières, Agy le Juras tout proche et bien d'autre secteurs comme les Bauges, le Vercors, les Vosges……
Je sais que nous sommes un petit nombre à pratiquer le ski de Randonnée Nordique dans le secteur et je pense qu'il serait sympathique de former un petit groupe pour partager nos expériences et secteurs de prédilection.
Si vous partagé cette idée envoyez moi un message via ce forum. :wink:

Salut.
Je suis de temps en temps dans ce coin, basé pendant les vacances à St Gervais.
Je vais skier un peu plus loin, jusqu'au plateau des Glières de temps en temps donc ça m'intéresse.

Salut
Top à une prochaine rando alors.
entre noël et jour de l'an peut être.

C'est reparti. Un tour du coté des Moises si ça vous dit.

Vu comme c'était jeudi dernier derrière la pointe de Miribel, tu devrais te faire plaisir :slight_smile:

Bien hier c'était top; super neige et soleil avec une bonne bise.
Aujourd'hui destination Les Mouilles si j'ai assez d'énergie, je monte aux Granges de Lullin.
RDV au parking du foyer de ski de fond si le cœur vous en dit pour 10h30.
J'ai un transporteur VW Bleu

Bonjour, je suis intéressée par le ski de rando nordique. Mais je ne sais pas trop où aller pour acheter matériel et être bien conseillé.je navigue entre Plaine Joux Sommand Agy.je vois que tu es dans la même région et connaisseur, voici mon tél pour échange infos.merci amitiés Rachel 0666231778

Projet de sortie de ce week-end: Le Salève