Visionneuse en plein écran (ou en plus grand)

Salut à tous,

J'aimerais savoir si la visionneuse pourrait être configurée pour pouvoir maximiser l'espace écran disponible. De magnifiques photos sont partagées et que ce soit sur mobile ou sur grand écran à la maison, je suis un peu frustré de ne pouvoir les voir en plus grand. C'est d'autant plus important pour moi que certaines photos de notre activité préférée tendent à montrer des paysages grandioses avec de petits détails qu'on ne voit bien qu'en grand. On y perd pas mal je trouve.

La demande n'est pas urgente. C'est juste au cas où cela pouvait être paramétré dans un plugin ou qq chose comme ça.

en tout cas merci déjà, à toi, pour l'effort de partage de tes belles photos et des traces dans le beaufortain++!

jlm42
en tout cas merci déjà, à toi, pour l'effort de partage de tes belles photos et des traces dans le beaufortain++!
Merci, j'ai finalement réussi. Je te rends la pareille. Tes CR de sorties en Haute Clarée font bien envie.
Pas retourné à Névache depuis plus de 40 ans mais ça n'est pas l'envie qui me manque, aiguillonnée par tes partages.