Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Nouveau site rando/trek

slt!
Pour info: l'apparition d'un nouveau site dédié à la randonnée:
www.larandocommenceici.fr

Il y a pas mal d'infos et de conseils pratiques sur le matos! En plus, on peut gagner des randos!

Qu'en dites-vous?

a+
Modifié il y a 14 ans
Encore ? :roll:
Si ça continue ma page des "favoris" sur la rando va finir de remplir tout mon écran (et il est grand).

Alors pourquoi un site de plus ?
Que va t-il apporter de plus ? ;-)

—————————————————————————————————
Adepte de la pulka suite à des soucis de dos.
"Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Modifié il y a 14 ans
randooo a écrit:
En plus, on peut gagner des randos!

Qu'en dites-vous?


À mon avis, une rando ça se concocte, ça se prépare, ça s'accomode et ça se mitonne. C'est un préambule qui fait intégralement partie du voyage.
Alors, gagner une rando comme un produit de conso de grande surface et se faire prendre par la main pour voyager… :-?
Modifié il y a 14 ans
Qu'en dites-vous?

J'en dis que c'est manifestement le site commercial d'une certaine marque.

J'en dis que les conseils de randonnée prodigués par ce site sont risibles.

J'en dis que tu viens sur skirandonnenordique.com uniquement pour balancer le lien vers ce site.

J'en dis que Régis et moi avons eu récemment une discussion sur l'opportunité de mettre en place une modération sur les forum.
Modifié il y a 14 ans
Nicolas Masson a écrit:
J'en dis que Régis et moi avons eu récemment une discussion sur l'opportunité de mettre en place une modération sur les forum.
J'en dis que je suis d'accord. ;-)

Bon rien n'empêche la pub, mais un message au webmaster serait plus sympa plutôt que de débarquer avec ses gros sabots en terre conquise. ;-)

—————————————————————————————————
Adepte de la pulka suite à des soucis de dos.
"Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Modifié il y a 14 ans
pour l'instant il n'y a pas encore de randos à gagner parce qu'il n'y a encore personne qui leur a donné de bonnes idées suite à leur premier post "quelle est votre meilleure rando svp?"…

ça ne "marche" pas sur ski randonnée nordique, si je puis me permettre l'expression…
Marc
Papa pulkeur depuis 2005
Webmaster et communication pour Nordic Spot
Illustrations pour Ski Randonnée Nordique
Modifié il y a 14 ans
Bonne remarque , marc ; a priori ce site se " modère "
tout seul . Pour le moment , du moins : la question peut toutefois
se reposer ..et Nicolas a parfaitement raison d'ètre attentif
Je pense qu'il faut preserver
une certaine spontanéité, autant de la part des " anciens "
que des nouveaux arrivants sur ce site et cependant garder
en tète ce qui a pu arriver sur certains autres sites :
que j'ai consulté : invectives, exclusions, sectarismes ….Ca donne a réfléchir et je pense que Nicolas a ça en tète …

Pour ma part j'hesite souvent pour mes propres posts et
je me dis qu'il faut savoir rester " dans le sujet " , mais
bon …Je n'ai pas envie non plus de m'auto censurer!

Robert ( ou Marcel , au choix )
Modifié il y a 14 ans
Robert a écrit:

Pour ma part j'hesite souvent pour mes propres posts et
je me dis qu'il faut savoir rester " dans le sujet " , mais
bon …Je n'ai pas envie non plus de m'auto censurer!

Robert ( ou Marcel , au choix )

Moi aussi, j'hésite parfois, déjà qu'il faut penser au contrôle parental ;-)
Modifié il y a 14 ans
Tu crois pas si bien dire. Sur une borne internet publique hier le site SRN était bloqué par un logiciel de "contrôle parental". Je me suis dit houps le site craignos…

Bon, Facebook était aussi bloqué. Dès qu'il y a des gens qui papotent sur Internet, il y a danger potentiel. Fuyons. Dans le Risoux on ne risque que le lynx. Ou la lynx.
Marc
Papa pulkeur depuis 2005
Webmaster et communication pour Nordic Spot
Illustrations pour Ski Randonnée Nordique
Modifié il y a 14 ans
Salut, tout nouveau sur le forum je voulais vous faire part d'un nouveau site qui vient de se monter !
www.vivelamontagne.fr

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

——-

Arf Arf Arf…. ça vous rappelle rien ?
SRN bloqué par le contrôle parental, c'est de la faute à ChristopheD qui montre des photos de Lynw a poils :-)
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.