Y a t'il des utilisateurs de GARMIN eTrex Vista HCx dans la salle?

Le titre résume bien non ?
J'ai regardé ce qui était léger, autonome avec possibilité de cartographie intégrée (pour les cas de fortes tempêtes ou flotte, ça fait moins de mal à la carte papier).

Et dans la bonne vieille série eTrex chez Garmin (dont je possède le Venture), il existe le Vista HCx.
- 156 grammes
- 25 heures d'autonomie et écran couleur (soir plus que le Venture qui a un écran LCD N/B)
- possibilité de charger les cartes GPS TOPO (et j'en ai quelques-unes) sur une carte Micro SD.
- le prix : environ 250€.

Presque tout pour plaire.

Des utilisateurs en sont contents, ou pas ?

Merci. :wink:

Euh, pourquoi on peut pas éditer ses messages ? :frowning:

J'ai mis "GAMIN" dans le titre au lieu de "GARMIN" : c'est ballot !

Essayes maintenant, ça devrait fonctionner…

C'est bon ça marche ! :wink:

Bon j'ai eu un avis sur ce GPS, et je pense qu'il va remplacer mon Venture (faut que je zieute mon budget aussi).
Les progrès de la technique ont fait que ce modèle à écran couleur a une autonomie encore plus grande que le Venture qui est en N/B.
De plus, je peux coller dedans mes cartes GPS Topo que j'ai acheté, dont celle "Pyrénées / sud-ouest" (GPS Topo 2).
Le prix reste raisonnable (environ 250€) par rapport à certains machins et il est étanche.

Y a plus qu'à ! :smiley:

Tiens ça m'intéresse parce que c'est utile et il manque un peu d'info en zone test… !

Tu veux quel genre d'infos ?
Un petit panel de ce qui existe, un test complet (ça c'est possible), ou un compte rendu (si je l'achète) en revenant (en entier) ? :wink:

Parce qu'un premier avis à chaud presque sans test, c'est possible vu tout ce que j'ai ingurgité de news sur ce produit (bon j'ai quand même un eTrex et l'ergonomie est la même).

Zou, eTrex commandé. Y a plus qu'à patienter. :wink: