Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Pulka PARIS en promo chez Globetrotter.de

Robert a écrit:
Au fait : comment on dit "je cherche une Pulka pas chère " en Slovène ?

Jeu comendeuh uhne pulka PARIS Expedition chez Globeutroteur en Germanie ! :-D

—————————————————————————————————
Adepte de la pulka suite à des soucis de dos.
"Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Modifié il y a 15 ans
c'est donc bien le lien que j'ai indiqué dans ce topic.

Cool Christophe si tu veux le faire… mais attendons juste la reponse de mon pote qui tarde a me filer son contact
Modifié il y a 15 ans
Voila, j'ai des infos pas très réjouissantes:

L'ami de mon ami a effectivement deux speedy que Bernard Muller de http://www.stagexpe.com lui a refilé. Apparemment, B. Muller les a chopé dans une foire a Paris (je n'ai pas encore eu ce Bernard au tel).
Donc, a priori, ca ne va pas etre simple d'en trouver. Il va certainement falloir se résigner à commander.

Si une commande groupée est toujours d'actualité, c'est volontiers que j'en prend 2 :lol:
Modifié il y a 15 ans
Ce monsieur en a récupéré lors de voyage au McKinley, mais il en a pas a vendre…

Pour ma part, j'ai trouvé un terrain d'entente avec mon pote: il m'en file une… :-D du bol comme d'hab
Modifié il y a 15 ans
Bon vu que c'est colisé par 12 pièces, je vais leur demander les frais de port pour un carton de 12), calculer la douane et on verra bien. Si y en a que ça branche …. ;-)

—————————————————————————————————
Adepte de la pulka suite à des soucis de dos.
"Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Modifié il y a 15 ans
Christophe a écrit:
Si y en a que ça branche …. ;-)

si le prix de revient est correct ? ce serait deux pour moi pour une longueur entre 1 m et 1.20 m
à suivre..
Modifié il y a 15 ans
lynx18 a écrit:
Christophe a écrit:
Si y en a que ça branche …. ;-)

si le prix de revient est correct ? ce serait deux pour moi pour une longueur entre 1 m et 1.20 m
à suivre..

pareil pour moi : si pas très cher : 2

à plus
Modifié il y a 15 ans
il y a aussi sur le catalogue d' ERAGROUP.ca
le modèle

Glad-a-boggon

en haut de la page 6

qui semble ?? être pas mal,de taille intermédiaire entre la SPEEDY et la PARIS ,
mais en fait je ne sais pas quelle est l'unité de mesure du catalogue ??
Modifié il y a 15 ans
Le catalogue est en pouces ! ;-)

Bon, je sais pourquoi Globetrotter a fait des soldes sur le PARIS : parce que c'était pour liquider leur stock.
Elle a disparu de leur catalogue.

Les dimensions de Glad a Boggon ne sont pas très éloignées de la Expedition, l'intérêt est plus limité.
Je vais poser la question, on sait jamais, mais c'est aussi en carton de 12.

—————————————————————————————————
Adepte de la pulka suite à des soucis de dos.
"Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Modifié il y a 15 ans
voila la photo de la Speedy, si vous voulez des renseignements n'hésitez pas!

J'ai mis des ailerons à l'arrière pour (en espérant que ca marche…smile les dévers et la glace.
Modifié il y a 15 ans
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.