Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Pulka PARIS en promo chez Globetrotter.de

Merci Christophe,

soit environ 1.22m pour la GLAD A BOGGON,effectivement intermédiaire entre la SPEEDY et la PARIS

Quoi qu'il en soit, si tu te décides à te lancer dans une commande groupée, je me rallierai à la décision de la majorité bien sûr
( 2 pour moi toujours )
:-)
Modifié il y a 15 ans
larsouille a écrit:
voila la photo de la Speedy, si vous voulez des renseignements n'hésitez pas!

quote]

merci pour les photos:

Effectivement , je n'hésite pas :

pourrais tu faire un gros plan sur les attaches noires latérales que tu as mises ( vues d'en dessous et d'en dessus ) ?
et nous donner qq explications concernant tes ajouts sur" la semelle "

à quand les tests sur le terrain ??

c'est vrai qu'elle semble sympa cette petite SPEEDY ..
:-)
Modifié il y a 15 ans
j'avais testé cette pulka en islande l'année passée et je sais que ce modèle manque cruellement de stabilité. Bon à 25 euros, c'est clair qu'on a pas la pulka de l'année.
Donc j'ai rajouté 2 patins de 1.8cm de haut et de 2cm de large en alu d'une section en forme de "U". Dedans j'ai rajouté du PE (plastique) et sur une longueur de 40cm, j'ai une fente qui me permet d'insérer une "lame" de 2cm pour les devers. celle-ci est sur un axe qui permet de la faire passer du mode plat au mode dévers en pivotant. En mode devers le patin gagne donc 2 cm.

Pour les poignées, c'est d'origine! du plastique.

Je vais m'attaquer au mode portable la semaine prochaine.

Quoiqu'il en soit je surveille le site, car y a pleins de bonne idée pour améliorer la stabilité (j'ai pas encore fini de lire le post "stabilisateur" smile

prochainement les essais.


Voila les pics:
Modifié il y a 15 ans
Pas de nouvelles depuis cet hiver au sujet d'une éventuelle commande groupée de la fameuse SPEEDY ??

c'est vrai qu'elle serait pratique pour prendre le train…et se la coller dans le dos …

( le catalogue en ligne de ERA GROUP a changé de look, les mensurations sont en cm maintenant, la SPEEDY 97 cm est toujours en page 6 )

Christophe ? ??
Modifié il y a 14 ans
C'est en cours mais c'est difficile de négocier "juste" un carton de Speedy.
"Pas assez important mon fils !".
Mais je suis obstiné et si ça se fait, ça arrivera début septembre. ;-)

—————————————————————————————————
Adepte de la pulka suite à des soucis de dos.
"Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Modifié il y a 14 ans
Avez vous pensé aux pulka snowsled ?
Bien pratique pas cher ou l'on peut rajouter des brancards rigides ?
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Elles sont très bien les Snowsled même si la "Plastic Pulk" est très longue aussi. ;-)
Ils vendent aussi la PARIS orange d'ailleurs.

—————————————————————————————————
Adepte de la pulka suite à des soucis de dos.
"Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
Modifié il y a 14 ans
Christophe a écrit:

Ils vendent aussi la PARIS orange d'ailleurs.

Tu peux nous dire où cela se passe ?, je n'ai pas dû chercher au bon endroit :-o
Modifié il y a 14 ans
Elles sont vendues a l´unite par www.snowsled.com en direct… ce qu´il faudrait c´est qu´un revendeur en France prenne le relais type Arklight…. Il y a un marche.
J´ai test cet hiver la plastik blue elle est vraiment tres bien
@++
regis
Praticien du Ski Sauvage.
Modifié il y a 14 ans
Régis Cahn a écrit:
Elles sont vendues a l´unite par www.snowsled.com en direct…
regis

je n'arrive pas à trouver la page où les PARIS rouges sont vendues par snowsled ???
Modifié il y a 14 ans
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.