Led Lenser Head Fire Revolution en promo chez D4

En trainant pour aller chercher des bricoles, je fouille le rayon lampes frontales à la recherche de la bonne affaire.

Et je tombe sur un marque pas connu de moi : Led Lenser.
Le modèle Head Fire Revolution est annoncé pour une portée de 74m et une autonomie de 50H (pas si mal).

La bête :

Led de 1.25W et, le top, un potentiomètre facile à utiliser sur le sommet de pack de pile (situé derrière la tête comme sur une MYO XP) qui permet de faire varier l'intensité lumineuse.

En promo à 30€ au lieu de 60€ chez D4 voire 65/70€ ailleurs.

J'ai acheté, j'ai testé et, OUAH !!!

Enterrée la MYO XP. J'attends ma XPR pour faire la différence.

Pas la peine d'aller dans le D4 d'Orléans, il en restait 4 avant que j'arrive, deux coup de fil plus tard, il n'en reste plus. :smiley:

Le code produit est : 126840
Elle est affiché sur leur site à 49.90€ ( http://www.decathlon.fr/FR/revolution-35060906/ ) mais elle est à 30€ dans plusieurs magasins (dixit la vendeuse après avoir vérifié sur son ordi).

Un belle lampe frontale performant à prix cadeau, il y en aura pas pour tout le monde. :wink:

Suite à ma bafouille sur les piles lithium, et comme la doc est très radine en infos, j'ai envoyé un message au fabricant ( Zweibrueder Led Lenser Head Fire Revolution ) pour savoir si cette frontale accepte aussi les piles lithium.
Réponse, bientôt, je l'espère.

Hey,
je saute sur l'occasion pour te proposer "comme d'ab" de faire un retour matos….
Parce que prochainement, il y a un test sur les nouvelles frontales Peztl qui va sortir……

Bon c'est parti pour une petite prose. Je vais essayer de te faire ça dans la semaine. :wink:

Dans ton test des PETZL tu as la MYO XPR ou faut-il que je prépare un truc sur cette frontale ?

PS : test du Steripen effectué, article en cours et test de Vital Stove bientôt. :wink:

Bon, réponse de Mr GRAND de chez Seltec ( http://www.seltec.fr ), l'importateur français des lampes Led Lenser : OUI , ce modèle accepte les piles lithium.

Et si ce modèle est en promo chez D4, c'est parce que sa remplaçante est arrivée.
Elle s'appelle H7 tout simplement.
Deux différences :
- un led de 3W (140 lumens) au lieu de 1.25 (90 lumens de mémoire)
- le faisceau est rêglable en largeur (c'est pas mal ça).

Photo :
:wink:

59.90€ ici : Led Lenser H7

Avec une garantie de 10 ans.

Mince, j'vais pas encore acheter une frontale ! :roll:


Donc bataille rangée bientôt. Sur le Ring : PETZL Tikka Plus (ancienne version 4 leds), Geonaute LF 500 (1 + 3 leds), Led Lenser Head Fire Revolution (donc, ancien modèle :roll: ) et PETZL MYO XPR quand elle sera ENFIN arrivée (il semblerait que Mr Expé ait acheté tout le stock mais comme j'avais un bon d'achat dans un magasin pas loin de chez moi, j'attends comme un schtroumpf sous la pluie qu'il soit livré).

J'ai trouvé un truc drôle ; ceci :

Ca ressemble à la Led Lenser, ça à la couleur de la Led Lenser mais …… c'est une caméra "de sport".

Les infos ici : Mini Action CAM chez PEARL.FR

Bonjour,
As tu déjà essayé cette mini caméra ?
Pierre

NON, je l'ai juste vu dans leur catalogue et la ressemblance m'a interpelée.
Je suis plus fana d'images fixes. :wink: