Duvet Carinthia Grand Froid

C'est une exclusivité mondiale, le fabricant autrichien de Duvet Carinthia, a conçu un duvet grand froid en plume avec un sursac intégré.
Duvet 800 cuin
Température : - 28°C, - 38°C, - 55°C
Nom du modèle : ECC expedition Discovery

Interêt : Duvet avec un sursac en gore intégré avec un système très ingénieux pour la condensation…
A priori la condensation s'installe entre la couche du duvet et du sursac. Il y a un système de retournement du sursac de faire secher l'ensemble……

Pour ceux qui lisent l'allemand : http://www.carinthia-bags.com/schlafsack/expeditionen/3.html

Il est prévu en collaboration avec Carinthia de tester ce duvet cet hiver……

@++
Régis

MIAM !

Une idée du tarif de ce bel objet ?

Pour le moment non, je te tiens au courant.

[d]Du même fabricant, un soldeur de surplus militaire propose un duvet militaire à extérieur Goretex, nom du modèle : Gold Eck. Limite confort à -15°C. Survie à -35°C.
Poids, 2 kg.
Prix normal qu'il pratique : 129 euros.

Le zip est ventral : c'est du militaire, et accordé aux sursacs de la BW.

Dans la fièvre de l'enchère, je me suis arrêté à 51 euros. Mais je viens de recevoir une offre de la seconde chance à ce prix. Plus le port évidemment, typiquement 19 euros.
Réflexion faite, ce serait pour moi un achat superflu : j'ai déjà un Lestra Alaska hyper-gonflant, confort à -12°C, poids 1730 g. Tissu extérieur très fragile, mais j'ai une bonne variété de sursacs, Goretex ou pas, militaires ou pas, légers ou pas.

Donc si quelqu'un veut profiter de l'offre ?
Détails à régler.[/d]
Terminée, l'offre de seconde chance.

789€ en prix public en taille L ! :roll:

L'offre de Gold Eck d'occasion est intégralement épuisée, même à 129 euros.