Canada Goose à prix pulvérisés!

Est-ce quelqu'un connaît ou à pratiqué ce site ?
http://www.parkastore.com/Canada-Goose_C83058/

Les tarifs sur les Canada Goose sont tellement incroyables que l'on pourrait suspecter un site d'aigrefins…

Non connaît pas.
Par contre est ce que tu penses qu'un test sur le sujet peut-être intéressant ? Pour la pratique du raid nordique ?

Arnaque. :wink:
Dommage, la Snow Mantra trotte toujours dans ma tête.
D'habitude c'est surtout dans la photo et la Hi-Fi vidéo qu'on voit ça (NON, le D3 n'est pas à 200€ ! :smiley: ).

J'envisage plutôt un parka ou un blouson Canada Goose pour une utilisation non-sportive.

La réputation des produits n'est plus à faire mais, vu le poids, le volume, la respirabilité, l'importance de la protection thermique, le séchage et le prix (sauf sur ce site) des produits Canada Goose, il me semble qu'il est plus efficace pour ce qui nous concerne de rester sur le principe traditionnel des couches multiples que l'on peut adaptées à l'intensité des efforts.

Tout à fait d'accord sur le multi-couche mieux adapté à notre activité et nos contrées.
Même si j'aime bien prendre ma grosse doudoune trop chaude pour le bivouac le soir. T'as un look de gros nounours, mais ceux qui te font cette remarque sont en train de se les peler sévère (déjà vu le cas deux fois).

Par contre en plein pôle sud ……

C'est surprenant que ces produits Canada Goose viennent de Chine lors que la totalité de la production se fait à Toronto au Canada. J'ai visité l'usine.

Pour vérifier si cela est possible il n'y a qu'à passer une commande qui est le cobaye ?

Pour ma part j'ai cessé de croire aux miracles et les chinois fabriquent trop de copies dans toutes les marques pour que ce site vende l'original.

MICHEL38 a écrit :
Pour ma part j'ai cessé de croire aux miracles et les chinois fabriquent trop de copies dans toutes les marques pour que ce site vende l'original.
Salut MICHEL38, je pense que tu as vu juste :-(

En attendant, on peut faire un peu plus de 40% d'économies (par rapports aux prix français) en les commandant au Canada.
Plusieurs expédient vers l'Europe et en période de soldes, c'est moins de la moitié de notre prix à nous.

Snow Mantra, un jour tu seras mienne ! :smiley:

L'année dernière sur ebay, j'ai acheté une combinaison arctique Canada Goose, à 60€ (enchères). Sur le coup j'avais l'impression de faire une excellente affaire, mais après je me suis dit qu'il devait en fait s'agir d'une contrefaçon.

Le mini test que j'ai fait (-4°C en statique = trop chaud!) n'a pas permis de tirer de conclusions quand à l'authenticité du produit…

Affaire à suivre cet hiver !

D'ailleurs, à propos de Canada Goose je me pose une petite question : qu'est ce qui fait que leurs parkas sont si chaudes ?
Le cuin est de faible qualité (625, et en cuin Canadien), et la charge en duvet ne semble pas extraordinaire, du moins à ce que j'ai put en voir en magasin. Bref, pas un énorme gonflant, et pourtant Canada Goose semble faire l'unanimité…

Volo a écrit :
D'ailleurs, à propos de Canada Goose je me pose une petite question : qu'est ce qui fait que leurs parkas sont si chaudes ?
Le cuin est de faible qualité (625, et en cuin Canadien), et la charge en duvet ne semble pas extraordinaire, du moins à ce que j'ai put en voir en magasin. Bref, pas un énorme gonflant, et pourtant Canada Goose semble faire l'unanimité…

Ce qui tu dis est vrai, et de plus c'est surtout très lourd, comparé à ce que c'est faire des marques comme: Valandré, Rab ou SirJoseph http://www.sirjoseph.cz/pool/SJ_kat10_net.pdf
Volo a écrit :
et pourtant Canada Goose semble faire l'unanimité…

C'est l'image de la marque, du marketing…