Fixation nnn bc

Bonjour, j'ai de vieux skis avec des vieilles fix de type nnn bc, j'aimerai donc savoir si les chaussures actuelles (nnn bc) peuvent se mettre sur mes skis? Si ce n'est pas le cas où puis-je trouver les chaussures correspondant à mes fix? Merci

Bonsoir , faut voir si c'est du Roteffella NNN BC , ou du Salomon SNS , ça se resssemble , les 2 sont avec une barre d'accroche , mais c'est pas si vieux que ça !Normalement tu dois trouver chaussure à ta fix ! A+

jeje04_1 a écrit:
Bonjour, j'ai de vieux skis avec des vieilles fix de type nnn bc, j'aimerai donc savoir si les chaussures actuelles (nnn bc) peuvent se mettre sur mes skis?

Soit ce sont des fixations à la norme NNN BC, dans ce cas toute chaussure NNN BC devrait être compatible.

Soit ce sont des fixations d'une autre norme de ski de fond, qui peut ressembler au principe de la NNN BC sans en être, dans ce cas il est plutôt improbable que des chaussures NNN BC soient compatibles. Il faudrait identifier la norme en question et dénicher des vieilles chaussures (ou des chaussures récentes, si c'est une norme encore utilisée) à la bonne norme.