Rappel fabricant pour les réchauds Optimus NOVA

Le lien sur le site officiel Katadyn : http://www.optimusstoves.com/seen/service/newsroom/detail/article/2010/09/20/katadyn-products-inc-recalls-optimus-multifuel-expedition-stoves-due-to-fire-hazard/

et le fil sur le forum spiritburner : http://www.spiritburner.com/fusion/showtopic.php?tid/19890/all/1/

cordialement - mtriclin

Salut Marc et merci pour l'info… je suis concerné !! :-x

Pareil, j'ai le problème de joint…
une question de mauvais usinage d'une pièce

J'ai donné à Optimus le n° de série de mon réchaud ce matin et j'ai reçu aussi "sec" une réponse m'indiquant qu'une pompe de rechange me serait envoyée tout prochainement (après validation d'un lien indiquant que je ne me sers plus de l'ancienne).

À suivre, mais en attendant la prise en charge est rapide…

Salut stef,

Cela m'aurait embêté de voir ta belle tente tunnel partir en fumée lors du bivouac de la prochaine journée SRN ! Il aurait fallu partir avec une deuxième tente dans la pulka au cas où … :smiley: :smiley:

Stef a écrit :

Oui, oui, de toute façon j'ai l'opportunité de tester une Hilleberg Nammatj 2 GT cet hiver pour me rendre compte…

Tiens je connais ce modèle :-).
Tu nous fais un test ?

Et en plus elle sera rouge la Hilleberg !!
Il faudra monter les deux tunnels cotes à cotes pour les comparer.

Le sommet du mont d'or serait sympa pour faire les photos !!

En guise de test, je parlais en fait de ta futur tente… :smiley:


T'as remarqué que ton message (n°6) où tu me sites est publié avec mon avatar ?! et il a fait disparaître mon message initial (qui venait juste après ton message n°5).

Du goudron et des plumes pour le webmaster !! :-x

Le webmaster a du faire une fausse manip ??!
En parlant de webmaster tu causes de celui qui va avoir une tente rouge ? :slight_smile:

Régis Cahn a écrit :

En parlant de webmaster tu causes de celui qui va avoir une tente rouge ? :-)

Yep !
stef a écrit :


T'as remarqué que ton message (n°6) où tu me sites est publié avec mon avatar ?! et il a fait disparaître mon message initial (qui venait juste après ton message n°5).

Du goudron et des plumes pour le webmaster !! :-x

ah, bon, pas étonnant que je ne comprenais rien, j'accusais la fatigue …

Après avoir donné le N° de série du réchaud hier matin, j'ai reçu aujourd'hui même une pompe toute neuve…
Pas mal non ?

Service irréprochable !!

J'ai reçu ma nouvelle pompe… mais je m'aperçois que le tube en plastique est incompatible. Est-ce que vous avez eu le même problème ?

J'ai dévissé l'ancien pour le mettre sur la nouvelle pompe mais je n'arrive pas à le visser !!

@+
Régis