Montage fixation sns

Bonjour,
Habitant maintenant les Pays Bas j'ai voulu profiter des chutes de neige exceptionnelles pour refaire du fond. J'ai du changer mes vieilles chaussures (>20ans)et donc aussi des nouvelles fixations. Ce sont des SNS salomon en fischer mais il n'y a pas de notice d'installation! Quelqu'un pourrait-il me donner des instruction d'installation? J'ai des vieux ski de marque Kneissl en les autres tout aussi vieux des Tracktouring.
Merci de vos reactions rapides ( car la neige ne reste pas tres longtemps bonne ici)
Et d'avance un bon nouvel an.!

Salut alienor, c'est pratiquement comme le montage des NNN BC, voici de quoi t'aider je pense: http://www.skirandonnenordique.com/modules/guide/item.php?itemid=112

c'est super bien. merci . mais je n'ai pas de gabarit! Quel qu'un aurait-t-il les mesures pour le faire?
mERCI

Tiens, a contrôler avec ta fix quand meme avant de percer :-? :wink: Salomon sns
C'est vrai que les fixations manquent souvent cruellement d'une bonne explication de montage…

super genial! MERCI de tout coeur! Ca fait 20 ans que je n'ai plus skier, je suis curieuse du resultat.

Merci encore

( car la neige ne reste pas tres longtemps bonne ici)
:lol: Je me sens moins seul… et dire que nos pays sont plus nordiques que la France… (soupir) …bonne glisse !
Cyrille M a écrit :
Tiens, a contrôler avec ta fix quand meme avant de percer :-?
:-? Oui, contrôle quand même, sur ce dessin je ne comprends pas pourquoi il y a deux trous à l'avant ??? (le premier à "30mm&quotsmile Tu es certain du gabarit, Cyrille M ?

effectivement il n'y a besoin que de 1 trou. J'ai du bol, je viens d'enlever les vieilles fix salomon et les 3 premiers trous correspondent aux nouvelles fixations alors le reste sera plus facile.
Merci encore a vous tous, bonne fetes de fin d'année.
Alienor