Fix X TRACE

Marc dixit :

"Cadeau de Noël 2011 que je me suis empressé d'essayer. Bonne expérience. C'est pratique et léger quand on a besoin d'être flexible (je ne peux faire que de petites sorties éclair ces temps-ci). On saute dans les fix sans se poser la question de ce qu'on a aux pieds comme chaussures. J'ai passé partout: téléskis pour accéder aux crêtes, hauts et bas des crêtes, plateaux, forêts, pistes pour redescendre rapidement. Nickel! (J'ai ma petite idée sur ce qui me posera de petits soucis avec ce matos, mais comme je n'ai pas cherché la petite bête je n'ai pas encore rencontré ces problèmes, donc je n'en parlerai pas ici. On ne peut pas tout demander à bon compromis pratique et polyvalent!)"

C'est quoi, ta petite idée Marc ?

Je suis curieux aussi :wink:

Au passage, Robert, merci pour tes photos de visserie - je n'en ai pas trouvé encore, et il est probable que je t'en demanderai …

MAAAAAAAAARC !

C'est quoi ta petite idée sur les petits soucis qu'on pourait rencontrer en cherchant la petite bète ???

Marc ?
Tu hibernes ?
C'est en été qu'ils hibernent les randonneurs nordiques ?

Mad !
T'es chié toi ! J'ai mis une heure a les extraire de ma boite a bonheur , mes petites vis . Comme t'as pas crié au secours , j'ai tout remis dans ma boite a bonheur .
Malheureux ! Si tu voyais le fourbi dans mon garage ! Ne me demande pas de les retrouver dans les 5 minutes,ces foutus machins , l'ami ! :-x

Mad !
T'es chié toi ! J'ai mis une heure a les extraire de ma boite a bonheur , mes petites vis . Comme t'as pas crié au secours , j'ai tout remis dans ma boite a bonheur .
Malheureux ! Si tu voyais le fourbi dans mon garage ! Ne me demande pas de les retrouver dans les 5 minutes,ces foutus machins , l'ami ! :-x

:oops: …

En fait, je suis très timide, et je n'ai pas osé t'embêter : j'ai (un peu) essayé d'en trouver de mon côté, sans grand succès :cry:

Mais comme de toutes façons il n'y a rien d'urgent, je te propose un deal : un jour où tu fouines dans ta boite, si tu tombes dessus, tu les mets dans une enveloppe et tu me mets un message en me disant ce qui te ferais plaisir (par exemple un truc liquide antigel à base de pomme venant de par chez moi :-D )

Avec une proposition comme celle là, ça peut accélérer les choses :smiley: