Conseils pour achat veste grand froid

Bonjour,

en prévision de notre prochain voyage en Norvège (Dovrefjell et Forollhogna) ma femme et moi-même sommes à la recherche de vestes grand froid pour les cessions photos animalière ou nous resterons sans doute longtemps sans bouger.

Pour l'instant on a vu :
- Veste décathlon Sibir ? (introuvable aujourd'hui ?)
- veste Canada Goose Mac Murdo (à des prix stratosphériques)
- veste Canada Goose Expédition (à des prix stratosphériques)
- Veste North face mc Murdo (un peu plus abordable)

Si vous avez des idées ou des bons plans (même en occasion :slight_smile: , on est preneur.

Merci d'avance

JW

Bonsoir,

je dirais Canada Goose Expedition pour ma part.
Une de mes cousines s' occupe de leur com en France, je lui envoie un mail pour voire, on ne sait jamais…vu que ca marche pour la famille. Je ne promets rien.
Bone veste en tous cas.

tom38 a écrit :
Bonsoir,

je dirais Canada Goose Expedition pour ma part.
Une de mes cousines s' occupe de leur com en France, je lui envoie un mail pour voire, on ne sait jamais…vu que ca marche pour la famille. Je ne promets rien.
Bone veste en tous cas.

Merci :-D

Si jamais ça peut t'intéresser, et que tu as un bon gabarit, j'ai toujours ça dans l'armoire :

http://www.skirandonnenordique.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1626&forum=23

Grand froid ?

Alors pour les oreilles : un bon vieux béret basque
Pour les corps : une marinière , un slip et des chausettes Petit Bateau
Pantalon : Un fut de chez Arpin ( ça gratte et c'est chaud )
Godasses : Des Paraboots
Et la veste grand froid de chez Pyrenex

Si,si : on trouve de bonnes choses en France

geoff a écrit :
Si jamais ça peut t'intéresser, et que tu as un bon gabarit, j'ai toujours ça dans l'armoire :

http://www.skirandonnenordique.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1626&forum=23

j'avais vu, mais je ne fait qu'1,75 et 65 kg, ça risque d'être un poil grand :-D

Fjällraven est une marque suédoise à étudier.

JWChalopin a écrit :
- Veste décathlon Sibir ? (introuvable aujourd'hui ?)
Hélas elle a été arrêté, à regrets. :roll: