Location kit pulka pour remorque charriot

Bonjour,

J'ai une remorque vélo chariot carrier. Il existe un kit polka pour cette marque de remorque mais c'est assez chère.
Dans mon cas je souhaite juste faire une ou deux balade par an à la journée. Du coup je suis à la recherche de ce kit en location.

- Savez-vous si il existe des loueurs pro dans la région Grenobloise? (pour l'instant mes recherches non rien données&#8230smile
- Sinon, est-ce que quelqu'un possède, ou connait quelqu'un qui a ce kit polka, et qui serait prêt à me le louer à la journée?

Merci,

Seb

où est ce que tu habites?
Je peux te prêter le kit pulka mais pour que ça vaille le coup pour toi, faut que tu sois proche du massif du jura

J'habite à 15km de Grenoble.
Par contre je vais assez souvent aux Rousses. Du coup je peux prévoir de faire une rando polka un WE ou je serai la bas.

Tu habites loin des Rousses?

Et dans la région Grenobloise, il y a quelqu'un qui est intéressé pour louer son kit pulka pour remorque chariot?

40 min des Rousses, à Chaux Neuve, sur un WE il se peut que je me trouve plus proche des Rousses

Super, peux-tu me donner ton téléphone par message privé?
Comme ca je pourrais t'appeller lors de mon prochain passage aux Rousses afin qu'on puisse s’arranger.