Le voyage par la mer Blanche

Bonjour.
Je suis content qu'a trouvé la place où communiquent les gens, qui aiment les randonnes nordiques sur les skis.
Je vis dans la Russie et plusieurs années je randonne en hiver . J etait sur l'Altai, dans la toundra du nord de l'Oural Polaire, certes beaucoup de fois dans la péninsule de Kola. Les dernières 10 années nous avec mes amis allons aux bords de la mer Blanche. C'est la région très confortable - sur la glace le plus souvent un peu de neiges pour glissage facile, et le soir on peut sortir toujours sur le bord et là sous la protection du bois mettre la tente et allumer le feu. C'est la référence aux photos de la marche qui a passé du 19 au 29 mars 2011
http://gallery.me.com/akravtch#100035

Merci pour ces belles photos Bnaumov, ça donne envie!

Vous avez l'air bien équipés, quelles étaient les températures (mini et maxi) lors de cette randonnée?

Une autre question: Où sont les femmes!? :slight_smile: il n'y a que les hommes qui randonnent à ski en Russie?

Les Femmes sont a la Maison:-). C est le temp speciale dans une anne pour etre avec ses vieux amis, comme 20 annes avant
quand nous avons fait les grand expeditions extremale. Par apport des temperature - 3-8 le joure et 10-15 en nuit. La plus grande problemme c est le vent.
Boris

Wow! J'ai toujours rêvé de faire du ski de banquise.

Très inspirant!

Je Vous envite.

Sylva ! Bnaumov a dit que les femmes restaient à la maison ! :roll:



Je plaisante bien sûr …:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Très belles photos qui donnent envie d'y aller.

Je me répète mais Internet c'est quand même formidable, on peut parler avec un Russe et une Québécoise. :sunglasses:

Si on m'avait dit ça y'a quelques années !
:-o

???
? ??? ? ??? ??? ?? ???
? ??? ? ??? ???
???