Concours Photo!

Un mot en passant pour dire ce que beaucoup pensent certainement : BRAVO pour la qualité des lots et l'investissement personnel sur ce site !!
Comme d'autres, je prends le temps de classer mes photos avant de poster la bonne (?)…

J'ai essayé de charger une photo, 1024x768, 115Ko, donc tout était OK pour la taille et le poids, mais j'ai eu un message d'erreur. A-t-elle quand même passé, avec le texte descriptif?

Salut Marc,

Non, elle n'est pas passée. Essaye de la réduire à - de 100 Ko
Régis

concours photo !!! y a t'il un réglement , un théme ?

Tout est indiqué ici et le règlement est !
Alors n'hésites pas !

Régis

S'il y a un problème concernant le "postage" des photos, n'hésitez pas à me contacter, il y a toujours une solution ! :lol:

Actuellement 12 photos postées !
Il y a de la neige, sans doute les congés pour certains… je sens que la compétition va être rude !

Et vous ?!

N'hésitez pas c'est gratuit, sans obligation d'achat….c'est libre comme notre ski
:lol:

Déjà 16 photos en compétition !!!
Il y a de la neige….sortez vos appareils photo !

Le choix va être difficile…. Encore 15 jours pour gagner de nombreux lotslots!

Participez !!!

Régis

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2008 pour poster vos photos !

N'hésitez pas c'est gratuit, il n'y a rien à perdre et presque tout à gagner :slight_smile:

@++
Régis

petit ponit à préciser : le concours est évidemment ouvert à tous mais 1 seule photospour concourir même si plusieurs nous tiennent à coeur ! (quelle est ta photo qui participe au concoucours cyclomap ?).

pas de souci,si tu regardes bien,j'ai envoyé une seule photo(le pilat devient lunaire!)dans la rubrique "concours photo",les autres dans la rubrique"gallerie photos",a+,et vive la rando nordique!vincent.

J'ai posté une photo de darbounouse dans le vercors, mais je dois dire que j'ai eu du mal à maintenir le poids de l'image sous les 100ko comme l'indique le réglement, sans dégrader l'image. Une limite à 300ko aurait été plus appropriée à mon sens.
En tout cas, bravo pour les lots!

J'ai posté la photo 2 fois de suite, mais elle n'est toujours pas visible dans la galerie. Une validation nécessaire quelque part?

J'ai eu le même problème hier soir. Il n'y a aucun message d'erreur, mais la photo n'apparait toujours pas.
J'ai envoyé tout ça par email à Mr contact de skirandonnenordique.

Vincent

Vos photos sont validées !!!

Il reste encore cette journée pour participer au concours photos !

Régis

Ma photo postée hier après midi n'a toujours pas été validée.
Est-ce normal ?

Salut Shadokman,

Ta photos est très belle


"Magnifique massif rencontré au Kirghizistan en Asie centrale lors d'une expédition. Les montagnes que l'on peut voir sur cette photo culminent à environ 4800m d'altitude."

Mais elle ne rentre pas dans la catégorie du concours. A savoir :
Les photos doivent impérativement être en rapport avec le thème du ski de randonnée nordique ou du raid à ski pulka à savoir :
Paysages enneigés,
Randonneurs à ski,
Matériels et équipements liés au ski de randonnée nordique, pulka,
Refuge, abri de neige, bivouac hivernal.

Si tu fais du ski nordique ou du ski pulka, tu devrais pouvoir poster une autre photo.

@++
Régis

Bientôt les résultats…. sans doute la semaine prochaine !
Merci pour vos participations……

Régis

La liste des nominés !

Merci à tous et bravo aux gagnants !

@++
Régis

Merci à tous ! J'attends avec impatience de le recevoir !!!
Bon début de saison
So