Vous - Le site - La nouvelle Version!

Cassez rien, n'oubliez pas la sauvegarde de la base de données et bon courage ! :wink:

Christophe a écrit:
Cassez rien,
Euhhh

n'oubliez pas la sauvegarde de la base de données et bon courage ! ;-)
ça c'est fait !

Le nouveau theme, c'est super !! Bon d'accord c'est de l'auto-satifaction … Vos avis ?

La version V3 est en rodage ! (Merci de nous indiquer d'éventuels bugs)

Le site est configuré pour les navigateurs les plus récents : - Internet Exploreur 8 (Iesmile
- Firefox 3.5.5
- Safari
- Chrome

Il peut avoir des problèmes d'affichage au niveau de l'affichage des images avec Internet Exploreur 6.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vos navigateurs.

Très bien votre affaire !
L'ensemble reste clair, fonctionnel. On retrouve l'essentiel des repères et davantage de luminosité (j'aime bien les trois skieurs dans l'ambiance scandinave).
En plus tout semble fonctionner. Bravo.

Salut, sympa de retrouver notre site plus beau et plus clair S^i. La page d'accueil est vraiment chouette, mieux agencée et plus attrayante o^k .
J'aime vraiment le logo, vivement les autocollants…
Skirandonnenordique devient chaque année un peu plus l'un site de ski de référence, avec toujours plus d'info et d'ouverture ^^
Allez bonne glisse à SDN et bonne saison à tous (meme si la belle neige tombée la semaine dernière est en train de se barrer avec se foutu réchauffement :frowning: :-? &#8230smile

Cette nouvelle version du site est vraiment réussie : j'adore les couleurs et surtout le nouveau logo !! S^i S^i

Vive le SRN et non pas le SDN, Timon73 :lol:

Bravo à Mtriclin et à Régis !!

pour l'instant ça m'a l'air de fonctionner avec un navigateur ancien.super!
depuis deux mois environ, je réfléchis à un site perso dont la page d'accueil doit comporter une photo et une maquette générale assez proches …
j'étais assez stupéfaite ( voire interloquée )de découvrir la page d'accueil du nouveau SRN, tellement proche de ce que je souhaitais pour moi: in-cro-yable .
Ceci dit je ne changerai pas pour autant le projet dont j'ai signé le devis cette semaine, car la similitude s'arrêtera à la page d'accueil.

merci pour le travail réalisé dans l'ombre
:slight_smile: :slight_smile:

Allo allo ici la Gelbik, ça marche aussi avec le IE version 7, bravo pour les couleurs pastel et reposantes, bon la pub… mais on a pas le choix.

c'est toute l'équipe de srn qui vous remercie de nous faire confiance ; l'association a besoin de vos encouragements !!

pour le site, nous sommes toujours sous xoops 2.3.3 et la base du thème est libre de droit (évidement après 7 mois de travail, il est difficile de reconnaître le thème initial !!)

je signale au passage que les pages de connection, de validation, etc ont changés, elles ont le même look que le site ! c'est mieux qu'une page grise avec bonjour…

il reste encore du travail mais les prochaines pistes sont une évolution du forum, de la gestion des messages privés, …

voilà pour la V3 de SRN

Merci bien pour tout votre travail,tout marche à merveille!
Manque juste la neige ce w.e. sur le Jura pour que la fête
soit réussie!!! :wink:
Mais bien heureux de vous avoir…
almar

Oh, c'est tout bô ! o^k

Régis, tu as oublié de changer de LOGIN avant de poster ! :smiley:

Bon sinon quelques bugs d'affichage et case "connexion" inaccessible sous le IE du Windows Mobile Pro 6.1.

Merci à MTriclin (pour la technique et sa patience) ! et Marc pour les illustrations et le LOGO

Christophe, tu as perdu la tête ?? :slight_smile:

Ah, y a eu de l'utilisation du pouvoir de Ouaibmasteure ! :smiley:

Un autre petit détail : je navigue avec le même ordi qu'avant et la police par défaut sous chaque avatar est bien plus nette que sur ce thème. Changement de police utilisée ? Changement de taille ?
C'est pas très net et je suis obligé d'agrandir un fois la taille d'affiche pour que ce soit net.
Il n'y a que la partie sous l'avatar (nombre de message, rang, inscrit le &#8230smile qui est concernée ; le reste est nickel.

Sinon on peut donner son avis sur le reste ? Les "enveloppes" qui indiquent s'il y a des nouveaux message ou pas. Les couleurs du précédent thème tranchaient plus nettement que les nouvelles.

Juste un petit mot pour dire que je suis sous le charme de cette nvlle version… Beau boulot et vive le ski de rando… :smiley:

Merci pour vos retours….
Christophe, c'est évidement le moment de nous dire ce qu'il va ou pas puisqu'on a la possibilité (dans la mesure des poss. techniques) de changer des choses.
En ce qui concerne le forum, nous pensons le changer dans quelques temps.

Dans les nouveautés en vrac :
- Le nouveau thème avec son LOGO
- Nouveau module de gestion de vidéos avec + de vidéos
- Environ 17 itinéraires contiennent une carto. Exemple ici


- l'arrivée d'un "Espace communauté" avec la liste des inscrits, des derniers inscrits , son compte, du qui est en ligne, des fans de skirandonnenordique.com sur Facebook
- une page de contact plus claire
- un dossier Ski de Randonnée Nordique/pulka un peu plus facile à comprendre…

N'hésitez pas aussi à changer votre avatar en rajoutant à votre pseudo une petite image (vignette) qui personnalise un peu les discussions.

Je vois aussi que la signature de Christophe a été malencontreusement modifiée !
Raaaa, cette nouvelle version …

De quoi ? Ca n'a rien à voir ?

A l'insu de mon plein gré ? :smiley:

Changement de prog (et histoire de pognon aussi) ; je vais à la montagne mais pour y faire des photos. :wink:

Le site continue d'évoluer doucement depuis la mise en place de la V3. Des petits bugs sont corrigés par ici, par là dans votre site.

Par ailleurs, nous avons aussi souhaité mettre en place un nouveau système de messagerie privée. Il vient d'être installé aujourd'hui. Vous le retrouverez dans l'espace membre, puis messages.

Le lien direct est : http://www.skirandonnenordique.com/modules/mpmanager/index.php

N'oubliez pas de sauvegarde vos messages privés car nous allons LA SEMAINE PROCHAINE faire du nettoyage dans la base de données et supprimés tous les anciens messages privés (à ne pas confondre avec les messages du forum !!) envoyés avant la V3.

Si vous remarquez des bugs, n'hésitez pas à nous les faire remonter via le forum. Merci d'avance.