Saison 2018 tout autour de la vallée de l'Arve

Bonsoir la Yaute :grin:
Il me semble que twinner au Pras de Lys loue du matériel de SRN. Pour le chalet Nordic de la clusaz je ne sais pas s'il en on toujours. Pour le week-end sur le retord Agy, tu as déjà une date en tête ? Faudrait aussi caler le Sorgia … Gedryg, toujours partant? Pourquoi pas samedi 10/03(ou dimanche) s'il ne fait pas un temps de chien ?

stofdefou
twinner au Pras de Lys loue du matériel de SRN
Ça c'est une piste :) il va falloir que je monte vérifier ça. L'année dernière ils ne faisaient que de la vente.

Hello,
Merci pour la réponse rapide. Je viens d'avoir le magasin de praz de lys, ils ont en stock dans celui du centre, et jusqu'à mon 45 fillette. donc je peux avoir du matos.
http://www.gosportmontagne-leprazdelys.com/fr/presentation
Après en bon père de famille j'ai un planning de ministre donc pour un dimanche pas de soucis, mais pour un WE complet pour commencer c'est tendu. Même si mon caquelon de l'extrème ne demande qu'à sortir, je dois négocier chaque heure que je passe seul.

:smiley: Tu as trouvé sur le praz. Si ça te dit, Dimanche comme annoncé plus haut je vais fair la pointe de Miribel. RDV 9:30 10:00 ICI: https://goo.gl/maps/j1TUWv4jWgy

je viens d'appeler an ayant ce coup ci la femme qui, elle, est allée voir, et ils ont max du 44…:cry:
Pénible de faire 1h de route si c'est pour essayer une paire de pompes trop petites.


Changement de programme pour Dimanche. L’enneigement sur le Salève me semble bon, je suis passé au pied ce soir et c'est tout blanc 10cm sur Annemasse. Je propose donc de reporter à plus tard la pointe de Miribel.
Départ pour le Salève Dimanche du Télphérique.

Gedryg
stofdefou
Faudrait aussi caler le Sorgia … Gedryg, toujours partant? Pourquoi pas samedi 10/03(ou dimanche) s'il ne fait pas un temps de chien
Partant :)
Demain matin Andey départ 8:30 du parking de VOUGY en face de la poste. SRA plus que SRN mais en Télémark
piston
je viens d'appeler an ayant ce coup ci la femme qui, elle, est allée voir, et ils ont max du 44…:'(
Pénible de faire 1h de route si c'est pour essayer une paire de pompes trop petites.
Pas de chance, as tu regardé du coté de nos voisins Suisse?
Bonne recherche;)
stofdefou
Pour le week-end sur le retord Agy, tu as déjà une date en tête ?
Bonsoir stofdefou
Non pas encore de date. Avant fin MARS à partir du week-end de Pâques fin de la saison de ski je ressort le vélo. La Seysselane
Agy
piston
je viens d'appeler an ayant ce coup ci la femme qui, elle, est allée voir, et ils ont max du 44…:'(
Pénible de faire 1h de route si c'est pour essayer une paire de pompes trop petites.
Pas de chance, as tu regardé du coté de nos voisins Suisse?
Bonne recherche;)
Oui mais tout est dans le jura au au dessus de Lausanne. Je veux bien pousser à Genêve mais là ça fait une trotte. Je vérifierais le jour ou je passe près de Praz de lys

C'est fait cette année, les conditions sur le Salève étaient top.:sunglasses: qui à eu tôt fait de transformer la neige pour la redescente sur le téléphérique.
Je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine pour retrouver de telles conditions.


Le Week-end Ski de Fondue sous la sera fin Avril 28 & 29 en espérant que la neige ne soit pas toute fondue d'ici là.

Hello les amis de la Yaute :blush: Ce week-end je serai sur vos terres…… samedi fin de matinée, sortie "familiale" (donc pas trop long ni trop dur…) mais ouverte aux volontaires… de :clinking_glasses: :sunglasses: ! je pensai au plateau de beauregard ( boucle sens horaire ) qui a l'air bien enneigé, mais je suis preneur de toutes sugestions .:+1:
Pour dimanche, à voir avec le temps, mais possible sortie le matin.
A'rvi donc

Des nouvelles de ce bon week-end…
;)….
la vidéo…

C'est pô juste qu'il y ait de la neige chez vous et de la glace chez nous.

Sympa la vidéo ! Tu filmes avec quoi, une gopro sur le bretelle du sac ?

En tout cas c'est bien réussi.

Ouai c'est mieux qu'en 2017. :slight_smile: Vous n'avez pas eu trop chaud sur Beauregard?
De mon coté j'ai rangé les planches et resorti le Vélo, il faisait bon chaud j'aurais du dépailler les cardons.

jmc63
Sympa la vidéo ! Tu filmes avec quoi, une gopro sur le bretelle du sac ?
Merci Jmc ! une chinoiserie à pas cher… Excelvan Q6, en "frontale".
Agy
Vous n'avez pas eu trop chaud sur Beauregard?
ça, pour avoir pris le soleil, on l'a pris , mais en fait pas trop chaud, même pour la sieste: face au soleil, pile dans la neige :D
dimanche matin, petit tour rapide sous la pointe de Meribel (Plaine-Joux) encore pas mal de neige, bien dure mais pas "glace" à la montée, un régal en descente, pas grand monde au parking et la rencontre d'un charmant couples d'anciens en SRN.
pour le Jura Sud, les hautes Combes ainsi que le Sorgia sont encore bien enneigés…

stofdefou
Une bonne petite virée familliale sur Beauregard accompagné de Gedryg , avec la pose casse croute face à Orsière, Plan du Tour, Sulens et laTtournette… Talonlibre, j'ai bien pensé à toi smile….
Toujours aussi sympathique ce secteur de Manigod… un spot idéal pour le SRN. Vous avez du vous régaler.