Vente Tente NIGOR Wickiup 3 Bivouac > Tentes

450,00€ Prix neuf : 539,00€ Neuf

Marque : NIGOR

Modèle : Wickiup 3

Lieu : EMBRUN (05200)

Description

Bonjour, je me sépare de mes tentes. Ici une tente tipi 3 saisons Nigor Wickiup 3 compléte. Avec chambre intérieure intégrale. 

Acquise en juin 2020 celle-ci n'a que deux nuits à son actif. Tente neuve sans accroc. Utilisée avec soin.

Description provenant du fabriquant

Tente tipi ultra légère trois saisons pour trois personnes avec un espace de vie extrêmement convivial et confortable. La NIGOR WickiUp 3 est d'un rapport poids / volume absolument exceptionnel, ce qui est dû avant tout à sa configuration en forme de tipi et sa hauteur centrale.

Composée d'éléments séparés, elle est modulable à souhait et s'utilise au gré des besoins en simple tarp, en chambre seule ou en version complète.

Ses matériaux légers, étanches et robustes à la fois en font une tente fiable qui résiste bien aux intempéries. Sa structure pyramidale stable n'offre pas de prise aux vents même violents et ses pentes laissent tout simplement glisser la neige. L'entrée a de bonnes proportions permettant de stocker facilement le matériel encombrant.

La chambre intérieure est constituée aux deux tiers de nylon plein et seule la partie supérieure est en mesh très fin. Cela renforce l'isolation en conditions hivernales et la rend plus polyvalente utilisée sans le double-toit.

Pour diminuer encore le poids il est possible de remplacer le mât central par deux bâtons de randonnée télescopique joints.

La NIGOR WickiUp 3 est une belle réussite, avec des matériaux et des finitions de grandes qualités. Un abri idéal et spacieux en famille ou en groupe, en cyclo tourisme, en trekking, en bivouac hivernal ou en grande randonnée.

Poids total : 2100g

RIV018

  • 0 topo
  • 0 sortie
  • 0 test
  • 0 avis
  • 0 actualité
  • 0 commentaire
  • 1 message

Skirandonneenordique.com met en relation le vendeur et l’acheteur sans proposer de paiement en ligne. Le site n’apporte aucune garantie sur les transactions entre l’acheteur et le vendeur. Les utilisateurs doivent prendre les précautions d’usage nécessaires pour sécuriser leurs échanges. Les annonces sont supprimées automatiquement après 6 mois de publication.