Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.
Coéquipiers Jura Hiver
# | |
---|---|
|
Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'amateurs de SRN qui souhaiteraient m'accompagner dans mon exploration du massif du Jura en SRN. J'habite Morez dans le Haut-Jura. Je peux sortir en semaine. Bonne fin d'année Une petite idée des possibilités offertes par ce beau terrain de jeu |
# | |
---|---|
|
talonlibreje suis amateur de SRN talonlibreje veux bien…mais me faudra prévoir un hébergement (soit parking tranquille et dodo dans voiture, soit coin de forêt tranquille pour planter un abri en cours de recherche actuellement ) talonlibremais je ne connais pas (ou si peu…) le Jura en hiver bonne fin d'année à toutes et à tous ! |
# | |
---|---|
|
Avec grand plaisir, ami auvergnat :) |
# | |
---|---|
|
talonlibreIl me manque 30 bornes de goudron afin de pouvoir prétendre au titre d'Auvergnat ! |
# | |
---|---|
|
Bonjour, Enfin , la neige arrive! J'habite Berne en Suisse et cherche des coéquipiers pour la rn. Le Jura n'est pas trop loin pour moi. Par contre la semaine ce n'est pas toujours possible, le Weekend est plus facile pour moi. Je pars une semaine par an faire de la rn en itinérant avec des copains. Cordialement, Fabienne |
# | |
---|---|
|
Bonjour Fabienne, Je partagerai volontiers une sortie en SRN dans le Jura y compris le WE. Très bon début d'année Salutations montagnardes, |
# | |
---|---|
|
bonjour, est ce que l'un/e de vous vit dans le jura? Je partiquais le ski de fond avec un copain qui a déménagé, je n'ai plus de partenaire. Après 2 grossesses j'ai plus la peche que j'avais, mon objectif est de faire 3-4 sortie a la journée par an. dont au moins une fois le suchet (parce que je l'aime trop) j'y vais demain j'ai découvert le site en cherchant une sortie, mais du coup j'y mettrai le topo. sylvia |
# | |
---|---|
|
Bonsoir Sylvia, J'habite dans le Jura mais je suis en toute petite forme suite à d'important pépins de santé, je me traîne comme un limace, mais une limace partante pour des sorties sans grosse distance ni gros dénivelé… J'ai sinon de bonnes et sérieuses connaissances du milieu montagnard hivernal, ayant beaucoup traîné en montagne skis, chaussons d'escalade, crampons et piolets… aux pieds. J'habite Longchaumois, la neige printemps est tip top actuellement. Par contre, je ne serai pas disponible avant dimanche pour une sortie à la journée. Bon Suchet Les petits virolets de ce soir |
# | |
---|---|
|
cool, il y a plein d truc à faire vers longchaumois j'ai l'impression d'après la carte, je connais plus le coin de pontarlier, et j'avais fait des sortie en suisse avec le CAF de besancon. je ne sais pas comment envoyé un message privé pour échaner des coordonnées pas grave poru la petit forme (j'espère que tu vas mieux), j'ai pas de gros objectif à part de rester en sécurité, et se faire une belle balade, pas besoin de viser les sommets, déja sortir les ski plus régulièrement ca serait super. Comme je l'ai dis j'ai 2 enfants en bas age et je commence juste à me remuscler. sylvia |
# | |
---|---|
|
Bonsoir Sylvia et bienvenue (moi je suis presque dans le jura (Sud) à quelques kilomètres) sylviasimplement en cliquant sur le nom pseudo de l'interlocuteur (dans un message par exemple) à qui tu veux envoyer un message privé. Cela t'ouvrira la page du profil de la personne où il te suffira de cliquer sur Envoyer un message ! Bonsoir Jean-Christophe talonlibretoujours vers Crozet ? Alors bien installé "aux pieds des pistes" ? Tu es bien la seule limace que je connaisse, qui fait du Telemark
Que la fente soit avec vous !
|
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.