Bourse et salon du ski de rando

Actualités > Ski de Randonnée Nordique

• 55 topos
  • 92 tests
  • 229 actualités
Salon

Le club Dauphiné Ski Alpinisme (DSA) en collaboration avec la ville de Grenoble organise le samedi 19 novembre 2011 de 10 heures à 17 heures une bourse aux skis de randonnée. Orientée « randonnée alpine » elle est toutefois une très bonne occasion de dénicher de bonnes affaires en randonnée nordique, pulka… L’année dernière vous étiez nombreux à trouver lattes à vos pieds !

Le principe est simple :
- Vendeurs, vous pouvez déposer votre matériel le mercredi, jeudi et vendredi pendant les Rencontres du Cinéma de Montagne de Grenoble (avant la bourse aux skis). Ensuite, le samedi, votre équipement sera mis en dépôt-vente.
- Acheteurs, le samedi, venez tôt le matin pour dégoter vos spatules au meilleur prix !

Bourse

En complément de la bourse au ski, le DSA organise le salon dédié au matériel de ski de randonnée avec la participation de fabricants, de magasins, d’associations et d’institutionnels.

Comme l’année dernière, Le Team Skirandonnenordique.com présentera du matériel tout beau tout neuf, prodiguera de bons conseils et partagera avec vous la passion du talon libre !

C’est avec plaisir que nous vous recevrons sur notre stand SRN au stade des Alpes ! Nous pourrons parler « hors trace, liberté du talon, itinéraires, matos… » Alors, vous venez ?

Le programme, les infos, le plan d’accès sur le site web du Dauphiné Ski Alpinisme.