[Spécial] Jeu du meilleur récit SRN !

Actualités > Ski de Randonnée Nordique France
caroline

• author: caroline
[Spécial] Jeu du meilleur récit SRN !

Comme tous les ans, www.skirandonneenordique.com organise son jeu concours qui récompense les meilleures sorties utilisateurs du site. Ou plus exactement, qui récompense les 3 meilleures sorties de ski de randonnée nordique !

Que vous soyez seul, à deux, à vingt, lors d’une simple promenade ou d’un raid de 15 jours en Norvège, tout est accepté ! Le tout est de faire un récit sympathique, pourquoi pas décalé, qui décrit vos aventures, et qui plaisent à vos lecteurs (c’est-à-dire nous !). Voir les exemples de récits de sorties en SRN.

En famille, en couple ou bien entre potes, ce qui importe est de réaliser une sortie en SRN qui vous a évidemment plu. Ainsi, vous relatez votre expérience par écrit sur votre ordinateur, puis vous nous l'envoyez sur le site skirandonneenordique.com. Notre équipe se chargera alors de vous contacter si votre récit nous a convaincu !

Les conditions

Afin d’avoir la chance de remporter un lot, il suffit de réunir ces conditions :

• Être membre du site http://www.skirandonneenordique.com/
  • Réaliser une sortie en SRN
  • Publier votre sortie de ski de randonnée nordique entre le 12 février et le 1er avril 2016 (il faut que tous les champs de départ soient remplis : la distance, la difficulté, la durée, le dénivelé…)

Jeu-concours-SRN-2016-lots.jpgLes lots à remporter, distribués par nos partenaires

Les partenaires

Le jeu concours a comme partenaires principaux l’ANCEF, Kleen Kanteen ainsi que Katadyn

Jeu-concours-SRN-2016-partenaires.jpgNos partenaires Katadyn group, ANCEF, Kleen Kanteen

Le jury

L'équipe de skirandonneenordique et Inga Korolczuk, directrice de l'ANCEF, jugeront si vos publications remplissent les objectifs afin d’obtenir un super lot !

Les lots

TOUS les participants seront récompensés.

Lot n°1 : SOIT 1 nuit dans le Jura, à Prénovel, au Centre de vacances de Duchet en pension complète (en dehors des vacances scolaires)

SOIT 1 nuit dans le Massif Central, à Les Estables, au Chalet du Mezenc en pension complète (en dehors des vacances scolaires)

SOIT 1 nuit dans le Queyras, à Molines-en-Queyras, à l'auberge Gaudissard en pension complète (en dehors des vacances scolaires)

Tout cela est proposé par l’ANCEF, et est VALABLE UN AN, et vous recevez également une bouteille Kleen Kanteen

Nuit-a-l'ancef-deux-personnes.pngChalet dans le Jura

Lot °2 : un réchaud Optimus fourni par Katadyn + une bouteille Kleen Kanteen

Lot n°3 : un matelas Nemo Astro Insulated fourni par Katadyn + une bouteille Kleen Kanteen

Lot n°4 : un set outdoor Light My Fire (avec 1 Meal Kit bleu et 1 Firestyle noir) fourni par Katadyn, + une bouteille Kleen Kanteen

Il est aussi utile de préciser que tous les participants recevront une revue Ski de Fond (magazine du nordique) de l'ANCEF, ainsi que d'autres petites choses...

On a hâte de lire vos récits de SRN !

À très bientôt !