Tous les messages créés par Emmanuel

Merci pour vos réponses.
Pardon pour cette question, mais tu mets aussi du far sur tes écailles ? Parce que dans ce cas,  l'adhérence sans les peaux…
Bonjour,
Un conseil: j'ai de la colle à peau de phoques qui est restée collée sur la semelle de mes skis, au niveau des écailles. C'est quand même pas top pour la glisse…sauriez-vous comment je pourrai faire pour l'enlever sans abimer la semelle?
Merci
Emmanuel
Nous y sommes allé mardi par le creux du Croue, c'était vraiment magnifique! Pour une première sortie dans le secteur, c'était une réussite (je me balade plutôt autour de la Dôle).
Ca se fait en srn le mont Pelé et le mont Sâla?
Merci encore pour les infos
Emmanuel
Merci de ta réponse, il faut combien de temps pour y aller si on passe par le Croue?
Bonjour,
La neige est enfin tombée dans le Jura. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un itinéraire pour aller à la cabane des électriciens en partant de la Cure ou de la Givrine?
Merci
Emmanuel
Merci. C'est complet samedi soir…une autre suggestion pour passer la nuit? J'ai entendu parler de la cabane des électriciens, tu connais?
E
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit renseignement: y a t'il moyen de passer la nuit dans une cabane entre la givrine et le marchairuz? Je compte y aller le we prochain, on va manger la fondue au Vermeilley, mais nous aimerions passer la nuit dans le coin. On aura des petites pulkas, nos duvets, on sera en SRN.
Merci!
E
En LAponie Finlandaise, j'espère que cela sera jouable cette année, d'aiileurs je pars d'Hetta à partir du 5 avril, pour 2 semaines.
Il y a aussi une belle boucle dans le parc Urrho Kekonen, au départ de Kilopaa, nous y sommes allés il y a 3 ans fin mars début avril, c'est vraiment sauvage et magnifique et nous avions eu beaucoup de neige.
A dispo pour te donner notre parcours
Emmanuel
Je n'ai pas eu beaucoup de retour pour m'aider à réparer ma pulka…quelqu'un aurait-il un conseil à me donner?
Merci
Emmanuel
Bonjour,
J'ai une pulka Fjellpulken. Lors d'un transport (en avion je pense), la coque a été abîmée avec fracture du vernis mais pas de trou traversant, le long de la tige de gauche, cf photos. Auriez vous un conseil pour la réparation?
Merci
Emmanuel