N'hésitez pas à fermer ce message à caractère informatif X

Grand Parcours SRN à Métabief – Jura

Actualités > Ski de Randonnée Nordique France > Jura > Jura Nord

• 55 topos
  • 92 tests
  • 219 actualités
Grand Parcours SRN à Métabief – Jura

Le Club Alpin du Hauts Doubs organise les 02 et 03 février 2019 à Métabief (Doubs), le Grand Parcours SRN, un week-end dédié au Ski de Randonnée Nordique. Cet événement s’adresse aux pratiquants du Backcountry, membres ou non adhérents de la FFCAM et à toutes celles et ceux qui souhaite s’initier au talon libre.

L’objectif de ce rendez-vous est de faire découvrir le Ski de Randonnée Nordique aux non-initiés et de faire découvrir le massif du Jura aux pratiquants du Ski de Rando Nordique.

Pour participer, il est préférable de s’inscrire à l’avance, car le nombre de participants est limité à 95 personnes. Possibilité de louer le matériel sur place.

Vous trouverez toutes les informations pratiques, les questions/réponses et le formulaire d’inscription sur le site du CAF Hauts Doubs.