Tests et Avis Matériel Outdoor

un produit n'est pas dans la liste ? Proposez-le !

Proposer un produit

277 résultats

  • Skis Fischer Excursion 88 Crown Skin

    Marque : Fischer Réf : N51715 Année : 2016

    Les skis de randonnée nordique Fischer Excursion 88 Crown/Skin sont polyvalents : vous pourrez à la fois, envisager des grandes traversées et des sorties nécessitant des SRN légers et propulsifs, mais vous pourrez aussi vous essayer au pas du Telemark car les lignes de cotes permettent un d'engager facilement des virages (plus que des skis droits et étroits). Côté accroche, le système anti-recul Offtrack composé d'écailles joue son rôle avec succès et limite l'usage de peaux de ...

  • Fischer S-Bound 98 Crown/Skin

    Marque : Fischer Réf : N57515
  • Alfa Quest 75 Advance

    Marque : Alfa Réf : 349206111 Année : 2016
  • Montre Outdoor GPS TomTom Adventurer

    Marque : TomTom Réf : TomTom Année : 2016

    Vivez l'aventure au rythme des battements de votre cœur, c'est ce que déclare TomTom avec sa nouvelle montre Adventurer qui propose GPS et altimetre barometrique en plus des fonctions classiques des montres connectées. Est-un un nouveau gadget pour geek sportif ou une vrai aide pour le randonneur ?

  • Alpina Alaska 75 mn

    Marque : Alpina Réf : 5008-1 Année : 2016

    Avec l'Alaska 75 mm, Alpina se positionne sur le segment des chaussures de rando nordique en cuir. Très confortable, elle offre de la souplesse dans le déroulé du pied, sans pour autant occulter le maintien et la rigidité de la chaussure : un flex rigide remplace l'habituel collier articulé. Celui-ci est renforcé par un systéme de laçage uniforme et très précis.

  • Ski Madshus Epoch 68

    Marque : Madshus Année : 2016

    Les skis Madhus Epoch sont des skis légers et larges pour la pratique du ski de randonnée nordique et du telemark léger. La largeur permet une portance optimale en poudreuse. L'Epoch sont des skis fiables, polyvalents et efficaces un toute neige. Ils sont dotés de carres métalliques et du système anti-recul Omnitrack. Ces écailles offrent une bonne retenue dans les montées sans altérer la glisse sur le plat et les descentes. 

  • Skis Madshus Annum 78

    Marque : Madshus Année : 2016

    Les skis Annum de Madshus sont des skis larges conçus pour une pratique du ski de randonnée nordique et du telemark léger. Ses lignes de cotes facilitent grandement le déclenchement des virages à la descente et offrent une excellente flottabilité en neige poudreuse. Ces skis Backcountry disposent de carres métalliques sur toute la longeur des skis.

  • Skis Madshus Eon 62

    Marque : Madshus Année : 2016

    Les skis Eon se sitent entre les skis étroits et les skis orientés descentes de la gamme Madshus. Ils s'agit de skis de randonnée nordique très polyvalents. Ils sont parfaits pour les grandes traversées et les sorties à la journée. Ce sont des skis légers. Les lignes de cotes relativement larges permettent une bonne maniabilité et une bonne flotaison en poudreuse. Ecailles Omnitrak efficaces. Carres métalliques sur toute la longueur des skis.

  • Skis Altai Hok

    Marque : Altai Réf : Hok Ski Année : 2016

    Le ski Hok, peut être utilisé partout où l’on trouve de la neige. La peau de phoque intégrée qui recouvre partiellement la semelle du ski permet de grimper avec facilité. Ce système anti-recul a également pour effet de ralentir le ski en descente et de le rendre plus facile à maîtriser comparativement à un ski traditionnel. Court et large, ce ski est exceptionnellement facile à manœuvrer. Idéal dans les secteurs boisés denses et sur les reliefs variables, il s ...

  • Peaux Fischer Easy Skin

    Marque : Fischer Année : 2015

    L'Easy Skin sont des peaux de phoque en mix nylon et mohair avec un système clipable compatible avec les skis Fischer. Ce dispositif combine adhérence (à la montée) et glisse (sur le plat et dans les descentes). Simplicité d'attachement et d'enlèvement. S'insèrent au-dessus du patin et se collent sur la zone des écailles. Existe en 35 ou 50 mm de largeur.

Page 1 sur 28