Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.

Tous les messages créés par Ångström

Merci Clo. C'est chouette d'avoir pu encore profiter de la neige. Dans le bas pays c'était le printemps ce week-end..
Salut,

D'accord avec ce qui a été dit. Je crois qu'il existe des petites chevilles spéciales à coller avec de l'epoxy pour les skis modernes, mais c'est le même principe.
J'ai trouvé ça qui ressemble à ce que j'avais acheté.
Dire qu'on a hâte de te lire est un euphémisme…
Je vois que Régis est très occupé par ailleurs donc je propose mes services si cela peut aider pour patienter que les soucis soient réglés et éviter que toute la charge du site communautaire repose sur ses seules épaules.
=> MP si intéressé.
undefined
jlm42Pourrais tu me fournir une trace GPX pour 2 à 3 sorties à la journée en étoile (ou itinérance) à partir d'un point stratégique où on pourrait trouver un hébergement (15km environ et 500D+ max) (pour l'année prochaine si neige il y a)
Merci à toi
Salut,

Pas sûr que ce message s'adressait à moi mais je peux te répondre.
Je stocke mes traces sur VisuGPX donc cette recherche donne 4 traces que j'ai rendues publiques.

J'espère que cela pourra te donner des idées. Si tu en veux sur le secteur du plateau de l'Aubrac, j'en ai d'autres et je peux facilement en recréer quelques unes sur des terrains que je connais.
Le secteur de Marvejols peut être une bonne base pour la partie Sud de la Margeride et l'Aubrac.
N'hésite pas à revenir avec plus de questions si je n'ai pas bien compris ta demande.
Modifié il y a 1 an
Salut à tous,

En attendant que ma seconde sortie en Aubrac soit publiée sur skiderandonneenordique.com (qui rencontre des problèmessmile), je la publie déjà ici comme une "Outdoor Story" sur VisuGPX.
Merci mais je crois que ça va être dur de revenir cette année. On est pris les 2 prochains WE et après, nous partirons pour le Vercors et la Yaute.
Belle année quand même. Profitez bien.
Sympa que vous vous soyez retrouvés pour skier ensemble.
rikimiki
Si vous l'écoutez jusqu'au bout (sur une très belle musique de Michel Rivard, "J'aimais l'hiver", vous aurez bien du mal à résister à une belle visite hivernale sur nos froides contrées.
Ca c'est certain!

Merci pour ce montage, merci pour ce partage.
J'espère vraiment découvrir un jour le Québec, surtout dasn ces conditions.

A bientôt.
clo34
Bonjour .

je viens de rentrer 2 sorties , mais je n'arrive pas à les publier .

merci de m'aider .

c'est un plaisir de lire ce site smile
Moi aussi j'en ai une.
Patience, Régis viendra publier nos sorties prochainement comme il l'a fait pour les dernières. Je crains que personne d'autre ne t'aider. En tous cas pas moi.smile
A+
grandsteak
Le percement d'un trou se pratique sur les tubes de selle de vélo.
C'est une bonne idée. C'est l'une des technique pour contenir une fissure sur les métaux (acier, alu), effectivement.