Tous les messages créés par Régis Cahn

Un parcours proche, avec un cheminement historique et des vues sur la vallée de l'Isère très belles…. c'est un des prochains itinéraires qui va paraître !!!

@++
régis
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 9 ans
stef a écrit:

Autre demande de précisions : dans le même secteur, le Pas des Bachassons + l'itinéraire qui rejoint la cabane de Pré Peyret (en passant sous le Roc de Mazilier et sous la Tête de la Graille) sont-ils compatibles avec le ski nordique + pulka ?

Peux tu préciser ta demande ?
entre le Roc de Mazilier et la Tête de la graille ?
Ou
depuis le Pas des Bachassons jusqu'à la Plaine de la Queyrie ?

Je suppose que tu souhaite partir de la cabane des Aiguillettes, puis passer par le Pas des Bachassons pour rejoindre Pré Peyret.
Le cheminement en montée puis en descente dans le large vallon puis sur la plaine de la Queyrie est tout a fait faisable en pulka.
Les pentes sont jouables ! Tu devrait bien t'amuser….

@++
Régis
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 9 ans
Effectivement c'est amusant et je suis heureux de te voir ici !!!!
A très bientôt…
Régis
Modifié il y a 9 ans
D'ailleurs à ce sujet, c'est lorsqu'il y a du vent qu'il y a le moins de givre….
Le vent c'est sympa mais ma tente M25 n'a pas de toile à pourrir (ancien modèle)….
Alors, le vent oui contre le givre mais non contre la neige qui s'infiltre ! :-?
Modifié il y a 9 ans
On pourra même suivre notre Christophe ici :
http://pyrenees.christophed.fr/
Modifié il y a 9 ans
Hey, chef Siou,

Soit ils étaient plusieurs…
Soit Almar a fait plusieurs descentes et est remonté par le tire-fesse sur la droite !!! Tout ça juste pour nous donner envie ! Enfin, ce n'est pas avec vos skis avec peaux intégrés que vous auriez pu faire ça !

Il faut lui dire que le concours photo c'est fini !! :lol:
Modifié il y a 9 ans
Le jour ou je dois me foutre les pieds dans une bassine brulante et me mettre de la pommade pour calmer les brulures avant de mettre mes chaussures…. et ben ce sera le jour ou j'arrête le ski :-)

Les rares fois où j'ai eu froid aux pieds (à cause de l'humidité des shoes)… j'ai utilisé des chaufferettes : www.calorite.com

C'est assez convaincant.
Modifié il y a 9 ans
Le mieux est de mettre le ski en anglais…:lol:
Tu peux commander le ski avec ou sans le système… suivant le type de ski.
Après la peau c'est en plus…
Mais tu peux aussi l'équiper de peaux classiques…
Modifié il y a 9 ans
Ben parlez pour vous les gars…
J'ai toujours une team que j'amène avec moi…. Y en a même une qu'on appelle la suédoise !

Par contre la nana, qui se trouve sur la photo, je sais pas où Atomic va la chercher parce que dans mes contrées lointaines, elles sont pas vraiment comme ça !!!
ça commence déjà au niveau…. de la couleur de cheveux !

Ah mais qu'elle ambiance :-)
Et puis mon robert, tu en connais bcp des marques qui font un package aussi sensas ?

Velkomen til Norge !!!! qui disent….
Tu m'étonnes.

P.S :
Je sais maintenant pourquoi Grandsteack se nomme grandsteack… salut Grandsteack !!!
Modifié il y a 9 ans
Même pas peur !

http://www.asnes.com/Article.aspx?articleid=82
Modifié il y a 9 ans