Tous les messages créés par Régis Cahn

Vous l'avez compris, le site a un an !
Pour fêter cet anniversaire, j'ai souhaité mettre en place un concours photos.
L'idée est de mettre en valeur de belles photos prises sur le terrain.
Mettre en valeur les membres qui participent (jeu ouvert seulement aux membres).
Récompenser les 5 membres ayant les plus belles photos.
Les lots choisis sont utiles à la rando nordique, aux activités de montagne et de trekking.
Alors n'hésitez pas, vous avez jusqu'au 31 décembre 2008 !
Je tiens à remercier les marques qui soutiennent l'initiative.

Participez !

Régis
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 10 ans
La paire de Fischer Snowbound modèle 2007/2008 à 149 euros !!!
La paire de Sporten Highlander à 99.95 euros !

et c'est chez Vangi Sports
Skirandonneenordique.com, le site du Ski de Randonnée Nordique - SRN - Backcountry.
Modifié il y a 10 ans
Tiens nous au courant….parce que je sais qu'il y en a qui ont prévu des petits trucs du coté du Jura en décembre !!!
Modifié il y a 10 ans
et le site c'est vous…. et les contributions actuelles nous aident à progresser et à donner des réponses à ceux qui s'en posent.

Merci pour vos échanges !!

Régis
Modifié il y a 10 ans
après il n'y a plus qu'a s'entrainer sur le terrain. J'ai un garmin etrex summit sans carto. Le fait d'avoir un GPS (que ne n'utilise plus) m'a permis de comprendre et d'accéder à des connaissances que LIFOU évoque. En plus lorsque tu voyages les systèmes géodésique sont différents, les cartes aussi…
J'utilise le logiciel www.gpstrack.com qui est parfait…
Le mieux est de s'entrainer sur le terrain… même dans le jardin !
Modifié il y a 10 ans
Merci pour les photos et le retour.
Samedi j'étais du coté de la Molière avec un grand vent et de la neige soufflée. Suffisamment de neige pour skier depuis les Eygaud.
Je suppose que depuis, c'est retombé !
Modifié il y a 10 ans
Du coté de Montaud, hier midi à 1000 mètres, il y avait environ 7 cm
Hier soir A Autrans une 10n et il neigeait. C'est skiable avec sans doute de la caillasse. Allez sur ce c'est l'heure d'y aller !
Bon ski….

@++
Régis
Modifié il y a 10 ans
Tiens ça m'intéresse parce que c'est utile et il manque un peu d'info en zone test… !
Modifié il y a 10 ans
Est ce que tu as regardé de ce coté ??
Modifié il y a 10 ans
"Demain et tout le week-end aura lieu une vente privée Eider. Comme souvent, les prix sont intéressants, jusqu‘à 50% de réduction. D’après la bande annonce, il s’agit plutôt de matériel de ski, grosses doudounes et compagnie. A suivre…
Ah oui, bien sur il faut être parrainé pour accéder à la vente. Si vous le souhaitez, je peux vous parrainer sur demande par mail à contact (at) journaldutrek.com"
http://www.journaldutrek.com/
http://www.vente-privee.com/
Modifié il y a 10 ans